Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | 1958??? ah ouais, ça va être long!! ![]() et oui, les tourteaux, j'en mange souvent! mais ça se croise pas les petons, un tourteau, sinon, ça tomberai! ah là là, il va falloir que vous veniez faire un tour dans le finistère pour que je vous montre! ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Pffff, y'a de ses épreuves qui nous demandent d'être tellement solides ![]() Bizare quand même cette relation qui peut se créer via un écran et une prise de téléphone. Je viens de recevoir un coup au coeur en lisant la mauvaise nouvelle du jour ![]() Je vous souhaite très sincèrement et de tout coeur beaucoup de courage. Parce qu'il en faut pour ce battre et vaincre |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Réflexe du matin, venir aux nouvelles... J'espère que vous avez tous pu un peu vous reposer, et que Camille va peu à peu retrouver de l'énergie et se remettre à vaquer ce week-end. ADC, ta force me scotche à chaque fois. Pour avoir vécu une situation similaire avec mon grand qd il avait 2 ans, je dis "respect". Je sais que dans ces cas là, on n'a pas le choix, on tient et on essaye d'avancer, mais tu le fais avec une force... Bref, j'admire ! à la petite famille, et double dose pour Camille. |
Par edbayonne : le 07/09/13 à 10:32:20
| Courage les caribous ...les lendemain de soupe sont encore sous le signe de la soupe Petit caribou hier soir était sous la forme chenille ( pour ne pas dire larve) là il risque d'être sous la forme chrysalide ( pas très top ) mais çà travaille à l'intérieur...et dans quelques jours un joli papillon va sortir et se remettre à voler et sortir avec les potes |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merci les filles il est tout recroquevillé mon bonhomme, tout recroquevillé.... ![]() |
| Dire merci | C'est normal... il va se redresser peu à peu... Mais c'est dur... il faut qu'il "digère" tout ça, physiquement et moralement... |
| dédé : pense très fort à la chrysalide...et éloigne les piafs...faudrait pas qu'il se fasse bouffer |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | courage Camille ... courage papa caribou ... tout ça ne ressemblera bientôt plus qu'à un mauvais souvenir ... |
| Dire merci | !!laisse lui le temps, au ti caribou! mais ça doit etre dur pour toi de le voir comme ça... mais tu vas voir, quand il sera debout! le combat continue!! |
Par Nathy64 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Non non petit Caribou ne jamais baisser les bras parce qu'on veut retrouver un Camille gai et plein de vie, d'ailleurs le crabe il n'aime pas la vie alors surtout n'oublies jamais qu'il ne faut en aucun cas faire plaisir au crabe et lui donner envie de rester alors pour que le crabe prenne définitivement la fuite et continue son chemin plus loin voir même très loin gardes le moral et ton sourire qui te va si bien et à ton papa aussi ![]() Je pense très fort à vous parce qu'un jeune homme ça doit pas être triste, ça doit faire des conneries, croquer la vie et être très fier de ses fameuses conneries et donner des chevaux blancs à son pauvre père mais par la voie de l'innocence, l'insouciance et des plaisirs divers pas par ce biais là... bref |
Par bdlceg : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les zondes du jour. Comment vas-t-il aujourd'hui? (moi j'ai eus mes résultats et je pensais que c'était bien mieux...mon médecin m'a dit le contraire. Je pars une semaine en hospitalisation pour plus d'examens le 9 juin) |
Par baldan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | allez courage a tous |
| Dire merci | il récupère le ti caribou, il dort....je crois bien que c'est là qu'il est le mieux,pour l'instant. 3 ou 4 jours très difficiles, et puis une bonne semaine de "tranquilité"...oui oui le sourire lui va bien![]() BDLCEG: a mon tour de zonder pour toi ![]() |
Par doli : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je vous envoie du courage, de la tendresse et vous donne de la force pour continué le combat QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je lui souhaite de se relever bien vite! Même si je ne vous connais pas, ça me fait mal de penser à votre souffrance et à celle de Camille. Bon courage, encore et toujours! |
Par arlette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bisous du matin ! Tu viens quand tu veux, mon DD, pour les moules-frites ! Allez, une nouvelle journée qui commence. Courage, courage, et encore du courage...Il en faut, hein, les Caribous ? ![]() Pleins de bisous pour vous aider. Tenez bon, les mecs, on pense à vous ! |
| Dire merci | Allez, une nouvelle journée qui commence. Courage, courage, et encore du courage...Il en faut, hein, les Caribous ? Pleins de bisous pour vous aider. Tenez bon, les mecs, on pense à vous ! Le courage c'est l'art d'avoir peur sans que cela paraisse............ |
| Dire merci | ou l'art de ne pas se laisser paralyser par la peur, et de continuer à avancer! ![]() un nouveau petit coup de pour la tite famille! |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Aller UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP et mille bisous |
| Dire merci | C'est pas grave si ça se voit qu'on a peur, on a le droit d'avoir peur, mon DD, c'est comme ça qu'on avance. On a tous peur ! ....mais comme le dit très justement Rhine, il faut juste pas que ça nous paralyse. 'Faut avancer, mon DD, faut y croire. .... et puis attendre, faire le dos rond, et avancer encore... bon, c'était la pensée de l'après midi ! Bisosu les mecs ! |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mince mince mince quest ce que je lis la... courage a vous, ptin de ptin de salete de m**** jpenserais a vous aujourdhui! (comme les autrs jours, mais un peu plus que quand ca va bien!) bisous |
| Dire merci | le soleil pointe enfin le bout du nez, comme pour nous dire que "demain" il fera grand beau temps![]() |
| Dire merci | en "chien de fusil" sur son lit...........![]() |
| Dire merci | "ti caribou" est enfin sorti de son silence et de son lit, profiter d'une fin de soirée ensoleillée |
Par jess : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | à mon tour d'envoyer plein de zonde, je suis le post avec attention en esperant pouvoir lire des bonnes nouvelles |
| Dire merci | bien joué, ti caribou!tu es le plus fort!! |
Par harlendo : le 07/09/13 à 10:32:20
DéconnectéDire merci | encore plein de zondes pour lui! profite bien de cette fin de journée si tu as le soleil (c'est pas le cas de tout le monde ) |
Par pucinete : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne nouvelle, il a un courage fou ce garçon |
| Dire merci | Allez, encore des pour profiter pleinement de la journée à venir ! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | les d'Ile de France ...j'espère que le petit caribou a passé une nuit correcte ... et qu'aujourd'hui sera un jour meilleur pour vous tous |
| Dire merci | coucou! ti caribou dort encore a cette heure ![]() vieux caribou a poil dur veille! bonne journée a toutes et tous |
| Dire merci | vieux caribou à poil dur? ttt! tout tendre, oui! bonjour et bonne journée ç toute la famille; et bien sur, et encore pour la santé du ti caribou!! pour qu'il se repose bien |
et oui c'est bien qu'il dorme ...car non seulement il se repose mais en plus c'est pendant le sommeil qu'est sécrétée la somatotropine une petit hormone bien sympa qui aide l'organisme à se réparer ( et les enfants grandir ) et |
| Dire merci | ED: tu "mespante" par tes connaissances, savais même pas que ça existait la somatotropine.... Rhine :vieux caribou à poil dur? ttt! tout tendre, oui! euhhhhhhhhhhh pas toujours...pas toujours...mais je me soigne ![]() |
Par romain64 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plein de courage pour la famille caribou, tant mieux si camille reprend du poil de la bête. |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Toujours de grosses pensées pour Camille! Il va bientôt voir le bout du tunnel!!! ALLER CAMILLE |
| Dire merci | Bises du Nord et du matin... Je pars ce midi direction Carcassonne, pour une semaine. Apparemment, le beau temps n'est pas prévu.. ![]() Je vous fais des tas de bisous, les Caribous. Pas de messages cette semaine, donc, mais je serai près de vous, au moins par la pensée ! Tenez bon, les mecs ! L'été prochain, on se fait un vol sur Albi ! ![]() A très vite, bon courage, mes vaillants bonshommes |
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Même de loin, et même sans me manifester souvent, j'essaie de veiller par la pensée avec toi.. Courage au papa fort et courageux que tu fais semblant d'être pour lui.. Et n'en veux pas trop aux plus proches, je crois que Rhine a parfaitement analysé la situation. Allez, Camille, jeune et beau garçon, des ! |
| Dire merci | Merci Dilou![]() Arlette: si si vas faire beau temps semaine prochaine! promis (changement de lune, l'été arrive ) ressourcez vous bien et a "l'estiv que ven" |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

à la petite famille, et double dose pour Camille.

bien joué, ti caribou!