Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 5081 à 5120, Page : < < | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 > >
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | , et re- !Pour les caribous et la famille d'Aline, le combat est rude, mais l'espoir est au bout, courage ! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | a ma montre il est 20h28 et Camille viens de sortir de sa couette.....dur dur la digestion....tout boufffi...pas en forme....vivement demain après uen saine nuit de repos |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour les zondes, c'est bien : zonde : sans espace, et dans le ptit cadre vous voyez ca onde: c'est normal...allez bonne soiree, que ptit caribou se repose, c'est sur que ca ne doit pas etre facile de le voir comme ca, mais l'espoir de guerir doit etre bien present, et la, vu sa force, il a toutes les chances de son cote! et nous derriere! ![]() Message édité le 17/10/08 à 20:54 |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tardives, mais quand meme!bon repos au ti caribou pour ton papa, alineet à tout le monde! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir pour tout ceux qui en ont besoin.J'ai fait des photos mais pas eu le temps de les charger ce WE peut être... Plein de pour recharger les batteries des convalescents et de leur entourage... |
| Dire merci | Bonsoir les choupinette, bon we a toutes et tous. |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
|
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | GROS POUTOUS AMIES DU "NORD" grand beau temps sur Midi Toulousain ![]() MERCI les couche-tard et les lève-tot |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | salut les zamis!!!!! zondes ensoleillées de bretagne pour notre petit caribou national!!!! |
| Dire merci | Coucou Maody! profite bien de cette journée ensoleillée![]() Les langoustines ont-elles l'oeil vif en ce samedi matin? Ti caribou se repose et se reconstruit |
| Dire merci | C'est bien normal... Il va vite aller mieux, veillé par le clan des caribous... Bon courage à vous ! |
| Dire merci | 13.03.08 Henson prenait sa plus belle plume ! Camille détenait alors entre 12 et 24 mois d’espérance de vie… Nous sommes le 19 octobre, après 8 mois de vrai combat, nous approchons de la fin du protocole initial de soins. Plus qu’une chimio, puis suivrons les examens de contrôle courant novembre et décembre pour un premier verdict. Vous dire que le topic a travers plus de 100 pages et plus de 5300 post fut une sacrée thérapie, notamment pour le vieux caribou. Vous avez été un groupe décidé ! Le crabe n’aura pas résisté ! Ce fut plus de 50 pseudos différents avec en filigrane une âme, un cœur. C’est empli d’émotion que je vous adresse ces quelques mots. J’ai une pensée toute particulière pour celles et ceux qui nous ont accompagné journellement ou presque, et pour certain(e)s plusieurs fois par jour. Je sais qu’elles sont de notre « famille » maintenant….. Elles ils se reconnaîtront… Je remercie aussi celles et ceux qui ont accompagné Camille dans le silence des mots. J’ai une pensée pour celles et ceux qui sont dans la souffrance, je ne vous lâcherai pas. J’ai une pensée pour Rose, Ysaline, bébé Ivoire (encore au chaud) et leur souhaite bien du bonheur dans un monde bizarre… De longs mois d’angoisse nous attendent encore, la guérison ne sera certaine qu’après 1 année de rémission. Camille souhaite reprendre son activité dans quelques mois, à courir sur les toits et à caresser le bois. En cette année 2008, il a grandi si vite……. Pour des raisons de « confidentialité » je ne me manifesterai dorénavant, sur le topic, que de façon laconique… Bien sur, je continuerai à donner des nouvelles fraîches par MP a celles et ceux qui le souhaitent. Nous ne vous oublierons pas !!!!! Pour vous j’ai ôté les serrures, notre modeste « auberge Espagnole » vous est grande ouverte ! c’est facile à trouver ! Point astro : N 43°44’56’’ E 001°42’43’’ Encore merci et a bientôt. DD |
| Dire merci | Val, Tevate..... |
| Dire merci | c'est trop émouvant pour la grande sensible que je suis !Bonne route à Camille sur la voie de la guérison définitive, et vers la renaissance qui l'attend. Ne change rien, DD, tu est quelqu'un de formidable. Contente d'avoir fait un bout de chemin "virtuel" avec les caribous... et à bientôt pour des nouvelles... Je continuerai pour ma part à poster ici ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Contente moi aussi d'avoir pu etre utile, de vous avoir vituellement tenu la main durant ce passage difficile. Et puis merci aussi pour toutes ces émotions et tout ce partage qu'on a vecu ensemble, ce post etait (est toujours!) un pti coin plein de pensées positives malgré la maladie, et ca rechauffe le coeur de venir lire tous ces messages pleins d'espoir et d'encouragements! Encore des pour que Ti caribou se remette vite sur pieds! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je continuerai également à poster des zondes magiques sur ce post le temps qu'il faudra ![]() On vouus supportera, les caribous, jusqu'à la fin de ce long combat que vous menez avec tellement de force et de courage ! |
Par Kahlia : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Joli récit DD, le tit Caribou a mené jusque là sa "mission" à bien, entouré des siens, encore quelques "formalités" et ce sera derrière vous. Faut pas lâcher vous tenez le bon bout! Camille souhaite reprendre son activité dans quelques mois, à courir sur les toits et à caresser le bois > aprés 8 mois au "fond" quoi de plus normal que de souhaiter s'élever. ![]() je continuerai à donner des nouvelles fraîches par MP a celles et ceux qui le souhaitent > MP, msn, texto ce que tu voudras (morse, signaux de fumée, pigeon voyageur). notre modeste « auberge Espagnole » vous est grande ouverte En rangeant un peu hier me suis aperçue que j'avais un bouquin à toi dans mes affaires au fait, si jamais tu le cherches... Pour les autres battez vous, le courage fini par payer, alors courage! |
| Dire merci | Nel/stephy/Kahlia Marie: le morse fut ma spécialtié il fut un temps a la "Royale" c'est parait-il devenu désuet...sis plus tout seul dans ce cas |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | adc faut pas dire des choses comme ca, je ressemble à un panda maintenant Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, ce post était un plaisir à lire malgré tout ce qu'il porte. Je suis fière d'avoir été un maillon de la chaîne. Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à vous, et je continuerais moi aussi à zonder. ![]() |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je suis émue en te lisant! la famille Caribou est adorable mais ça je le savais déjà :love à not' Ti Caribou |
Par edbayonne : le 07/09/13 à 10:32:20
gros coup de du Pays Basque où il fait un grand soleil ... une journée d'automne comme on les aime...ça canardait dur ce matin ... c'est la St Luc ... le "grand truc " ... normalement gros passage de palombes ... à tous |
Par generaldupommeau : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Très beau texte Dédé, je suis sincèrement heureuse pour vous! Et un grand bravo à Camille pour le courage extraordinaire dont il a fait preuve! Gros bisous! |
| Dire merci | jai trouver ce ptit texte touchant moi qui n'arrive pas a aligner mes yeux sur lecran a cause de la fatigue... sincerement c'est tres joli, et de toute facon Camille le merite, il a fait le plus gros du boulot, il s'est bien battu, la victoire n'en sera que plus savoureuse... ![]() Message édité le 18/10/08 à 16:17 |
| Dire merci | Merci (milesker pour ED a toutes pour vos témoignages |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonsoir à tous, humides malgré le soleil, mais c'est dû à la lecture du texte d'ADC. encore mais pour les photos il faut attendre encore je ne les ai même pas encore vu quelques soucis techniques qui devraient se résoudre. |
Par nolwenn : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tes mots sont touchants ADC Je continuerais aussi de zonder ici.même si je n'ai plus vraiment l'occasion d'y venir tous les jours,ça ne m'empêche pas d'y penser très fort au quotidien. ce post restera en tête de liste jusqu'au bout |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | moi aussi je veux zonder tous les jours!!! moi je veux que camille vive une vie de djeuns comme les autres!!! mais je veux aussi avoir tes ptits mots gentils tous les jours vieux caribou!!! ![]() j'ai les larmes aux yeux en lisant ton texte DD!! |
Par django : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un topic comme ça, c'est tellement rempli d'humanité, de sincérité....pfiou !!! bravo à Camille et à toi ADC, belle vie |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Très émue par tes mots Adc Je me suis fait cette réflexion hier soir justement, 7 mois, plus de 5000 messages pour une grande chaine d'espoir. C'est extraordinaire tout de même ce monde du virtuel qui coupe ses adeptes, selon certains dires, des contacts humains ![]() J'aurais aimé "te rencontrer" en d'autres circonstances, mais je suis vraiment très heureuse si j'ai pu par quelques mots parfois apporter ici un peu de réconfort. Embrasse Camille pour moi et si un jour votre route venait à passer par l'Auvergne, ce serait un réel plaisir de vous ouvrir notre porte Et longue route à vous tous ici ![]() |
| Dire merci | ahhh c'est vrai que ce post est un bon endroit pour tous pour se ressourcer... bonne nuit ! ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je double aujourd'hui, internet n'a pas voulu se conecter hier... ![]() on continuera à le soutenir, ton ti caribou, pendant toute cette année d'attente. on gardera le crabe loin de lui!! !vous nous avez donné une belle leçon de courage alors, et merci à toi! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes dominicales ensoleillées pour p'tit caribou et famille caribou |
| Dire merci | pour cette belle journée ! J'espère que Camille a récupéré de sa dernière soupe.Bonne journée les caribous ! |
| Dire merci | En voilà des mots qui font chaud au coeur Comme quoi le virtuel n'est pas forcément source de légèreté.....vous êtes des amours! C |
| Dire merci | Camille a bien du mal a digérer sa "soupe" .....j'espère qu'aujourd'hui il va pouvoir émerger et sortir de sa couette.... Si a nous les parents il ne se confie guère, je sais, par la bande, qu'il en a ras le bol de son traitement ...le contraire m'aurait étonné ![]() |
| Dire merci | Allez, plus qu'une... Il aura dégusté, le ti caribou.... Mais la fin du tunnel est proche... C'est bien qu'il en parle à quelqu'un... Quant au fait qu'il ne vous en parle pas à vous, c'est normal : il veut sûrement vous préserver, dans ces cas-là, on essaye de ne rien montrer à ses parents, pour ne pas en rajouter à leur inquiétude... Tout comme toi, tu te montres fort pour lui... ![]() |
Page : < < | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, 

onde: c'est normal...

à tout le monde!

c'est trop émouvant pour la grande sensible que je suis !