Forum cheval
Le forum de la randonnée

Amis randonneurs ,bonjour

Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoon
Par goodnightmoon : le 30/10/10 à 16:20:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 J'aurai besoin de vos lumières...

Comme mes projets de rando de l'été dernier sont tombés a l'eau a la suite de restrictions budgetaires ,j'aimerai remettre ça cette année

J'envisage de faire le tour de l'ile de France cet été ,cependant j'aimerai faire une petite rando au printemps (sur 7/8 jours) ,un truc organisé.

Sachant que je ne suis pas véhiculée équestrement parlant ,je cherche un tour au maximum a 300 km de la RP.

J'ai essayé de me renseigner sur la trans'ile et villaine mais j'ai rien trouvé de concluant!

Sachant que de beaux paysages et des étapes sympas seront fortement appreciées

Merci beaucoup

Messages 1 à 3, Page : 1

Par soanne : le 31/10/10 à 18:47:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2004
2943 messages

23 remerciements
Dire merci
 pour l'ile et vilaine, tu peux faire un tour sur l'AACIV.
il y a aussi l'ACECA pour les côtes d'armor (chez moi!).
j'espère que ça t'avancera un peu.

Par salsababy : le 01/11/10 à 18:38:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
 organisé comment?

tu as pas mal de tracés à télécharger sur le site de l'equibreizh, c'est ce qu'on avait fait avec epna en juin dernier. Par contre on n'avait pas fait une boucle car on avait la logistique pour le retour.
Paysages superbe : cancale, le mont st michel...

Tu as aussi la boucle de Brocéliande, j'aimerai bien tester un de ces 4. (sur le site de l'aaciv comme l'a cité soanne)

Sinon je viens de repérer un truc sympa dans la manche, le circuit des abbayes, de st lo au mont saint michel. ( Lien )

et si tu cherches de la compagnie, faut voir ce que t'as prévu mais ça pourrait m'intéresser!




Par goodnightmoon : le 02/11/10 à 14:28:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 Salsa ,j'ai pas fixé de date encore mais évidemment que ça me ferait plaisir de faire un bout de rando avec toi!
Donc pas de soucis ,donne moi tes dispos et on s'arrange ça

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 152) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval