Forum cheval
Le forum de la randonnée

Un endroit pour reposer pendant le transport ?

Sujet commencé par : ellenjoan - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sahel46
Par ellenjoan : le 02/10/10 à 22:58:57

Déconnecté
Bonjour,

Le WE prochain je voudrais transporter 2 des chevaux que j ai sauvés de l'Espagne Alicante vers l'Hollande pour y être adopter.

Mais je cherche et cherche un endroit pas loin de l'autoroute du soleil pour laisser reposer les chevaux la nuit de samedi sur dimanche (paddock, étables,...pas de prairies).

Quelqu'un peut m'aider, m'aviser ?

Merci d'avance pour votre aide !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par judelle : le 03/10/10 à 06:02:36

Déconnecté
 Je suis à 15 km d'Avallon (sortie de l'A6).
Je peux te proposer deux places au boxe et une place pour toi dans en gite d'étape.
MP si tu veux?

Par ellenjoan : le 03/10/10 à 10:19:10

Déconnecté
Merci Judelle pour ta réponse. Malheuresement cela est trop loin dans l'étappe (+1300 km).
Et j'ai vu que la route E11 de Montpellier- Clermont Ferrand-Orleans serait plus calme et plus intéressant pour le voyage avec lec chevaux.

L'arrêt idéal pour les chevaux serait à mi-route entre et autour de Millau et Clermont-Ferrand.

Quelqu'un une idée ?

Par ellenjoan : le 03/10/10 à 12:48:21

Déconnecté
Merci Judelle pour ta réponse. Malheuresement cela est trop loin dans l'étappe (+1300 km).
Et j'ai vu que la route E11 de Montpellier- Clermont Ferrand-Orleans serait plus calme et plus intéressant pour le voyage avec lec chevaux.

L'arrêt idéal pour les chevaux serait à mi-route entre et autour de Millau et Clermont-Ferrand.

Quelqu'un une idée ?

Par ellenjoan : le 03/10/10 à 16:12:48

Déconnecté



Message édité le 03/10/10 à 16:14

Par Sahel46 : le 04/10/10 à 13:40:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6108 messages

67 remerciements
Dire merci
 Contacte les cavaliers du groupe Auvergnat, ils auront peut-être une suggestion pour toi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval