Forum cheval
Le forum de la randonnée

Randonnée en 17 sud.itineraire,accueil etc...

Sujet commencé par : avens333 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par avens333
Par avens333 : le 02/07/10 à 13:27:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2009
28 messages
Dire merci
 nous souhaitons faire une balade de 3 jours en charente maritime sud,aux environ de blaye.qq peut il nous indiquer des itineraires sympas,et des possibilités d accueil pour 2 cv et 2 cavaliers(res),en camping,bivouac etc pour 1 ou 2 nuits d avance merci.pour ma part,je peux accueillir des cavaliers de passage pres de castelnau de medoc 33 merci d avance.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par breizhris : le 03/07/10 à 20:39:54

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
1750 messages
Dire merci
 Le camping Chez Gendron à St Palais de Blaye accuaille les cavaliers en Gironde. Malheureusement dans le blayais il n'y a pas beaucoup d'accueil pour les cavaliers qui randonne (je suis du blayais et on part en charente maritime randonnée)
Pour le sud charente maritime la haute saintonge, a balisé des circuit avec des relais. De plus il y a sur les parcours des halte cavalières. Voilà le site Lien
Nous avons randonnée en étoile à partir de ce site, super accueil et les chemins sont très bien balisés Lien

Par avens333 : le 04/07/10 à 11:48:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2009
28 messages
Dire merci
 breizhris,merci pour tes renseignements qui nous serons tres utiles,peut etre nous croiserons nous sur un de ces chemins

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval