Forum cheval
Le forum de la randonnée

Itinéraire equibreizh

Sujet commencé par : westhani - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani
Par westhani : le 14/06/10 à 00:58:55

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
j'habite en plein sur l'equibreizh à un endroit ou l'equibreizh forme même des boucles, je pensais donc qu'il serait bien facile d'avoir les itinéraires de ces boucles, mais en fait, après avoir téléchargé tout ce qui est téléchargeable sur le site de l'equibreizh, je n'ai toujours pas les tracés de ces boucles....si quelqu'un pouvait m'aider : je cherche la boucle présente sur la carte de l'equibreizh qui va du cloitre st thégonnec à Huelgoat pour remonter vers la feuillée et revenir vers le cloitre / plounéour...

Ce qui me pose problème surtout, c'est la partie Huelgoat car sur tous les itinéraires téléchargés, on ne passe jamais vraiment dans Huelgoat en suivant le GR 380 qui passe dans la marre au sanglier, roche tremblante etc...quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ?


Message édité le 14/06/10 à 01:00

Messages 1 à 2, Page : 1

Par anna35 : le 14/06/10 à 14:06:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2005
1143 messages
Dire merci
 je crois que j'ai vu l'explication de ça il n'y a pas longtemps. Tu devrais regarder sur les sites des asso du 29.

il doit y avoir: equi29.com, et d'autres que je n'ai plus en tete... dsl!!!

Par westhani : le 14/06/10 à 15:01:04

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 je vais sur equi29 mais je n'ai toujours pas recu la confirmation de mon inscription au forum, ca fait 2 semaines que je me suis inscrite, du coup, je ne peux pas poser de questions.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval