Forum cheval
Le forum de la randonnée

Selle MALIBAUD / tarifs

Sujet commencé par : Kindy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kindy
Par Kindy : le 31/05/10 à 13:57:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2009
192 messages
Dire merci
est-ce que quelqu'un sait où on peut avoir les tarifs du matériel de chez MALIBAUD ?

je troune et retourne le site dans tous les sens ... et je ne trouve pas


j'aimerais quand même avoir une idée de l'ordre de prix avant de les contacter (hisoitre de voir si la prise de contact vaut la peine par rapport à mon budjet )


Lien



merci d'avance.



PS : si quelqu'un possède cette selle je serait interressée par des renseignements sur l'ouverture d'arcade de la selle (j'ai vu qu'il y a plusieurs possibilités), confort pour le cheval et le cavalier.... etc ... etc ...


Messages 1 à 3, Page : 1

Par tyoc : le 31/05/10 à 16:10:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Pour ce qui est de la marque MALIBAUD je connais pas, mais je connais le style Mac Lellan car j'en ai une.

Je dit style car la Mac Lellan d'origine est ouverte tout du long. Celle ci à une partie rembourrée ce qui améliore le confort pour le cavalier (une Mac c'est dur )

Ma selle n'a jamais blessée ma jument même après 5 jours de rando.

Par contre pour que la selle soit vraiment bien il faut prendre quelque option (qui font grimper le prix )

Des grands quartiers qui tiennent mieux le tapis, des fenders pour protéger les mollets de la bouclerie (surtout avec un grand tapis), des étriers large (il n'y a pas de couteau, donc le pied doit pouvoir déchausser facilement) pour ne pas être trainé au sol par le cheval (vécu, mais c'était drôle quand même )

Je suis pas prêt de changer de selle, je ne suis bien que dans ces selles (j'en suis à ma deuxième). Ca change des selles classiques, pieds en avant, monter plus long (en même temps c'est mieux pour la rando ), mais j'irais au bout du monde avec !

Par linoux : le 31/05/10 à 16:18:52

Déconnecté
 Je viens d'en acheter une, la classique... Elle est magnifique et super confortable avec peau de mouton. IL n'y a pas de trou au milieu comme les mc lellan classique. Pour la rando, c'est un vrai bonheur. Il faut compter entre 800 et 900 euros et minimum 1 mois de délai pour la fabrication. Tu peux appeler le mec dont tu as les coordonnées sur le site. Il est très bien.

Par Kindy : le 31/05/10 à 16:42:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2009
192 messages
Dire merci
 Merci beaucoup

je vais les contacter étant donné que la selle est dans le budget que j'ai économisé


pourvu que le poid de mon cheval se stabilise, (c'est le soucis d'acheter une selle ou tout est "fixe" : ouverture d'arcade et arçon)

je suis toute contente du coup

comme quoi deux réponses et tout va bien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval