Forum cheval
Le forum de la randonnée

Cherche cheval pour randonnée..

Sujet commencé par : Paky113 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paky113
Par Paky113 : le 29/05/10 à 15:16:50

Déconnecté
 Bonjour !
Bon voilà, je cherche pour le 20éme anniversaire de la rando du Val d'Amour qui se dérouelra le 6 juin, quelqu'un qui pourrait me prêter un cheval vraiment cool, qui a l'habitude du monde,.. C'est pour un débutant = mon copain, qui a déja monté plusieurs fois mon gros.


Je m'y prend tard, mais la personne qui devait nous prêter celui-ci c'est déssisté au dernier moment. (elle a aussi décidé de la faire..)

La balade se déroulera de Ecleux a Champagne sur Loue. (Dans le jura : 39)


Le loulou en question sera ensuite herberger le temps qu'il faut dans un beau pré de 1hectare et demi remplie de bonne herbe. Avec Le mien.
Si vous voulez des photo des lieux, aucun probléme, et si vous voulez les voir de propre yeux, c'est encore mieux ! =)

Les centre Equestre ici ne loue pas les chevaux..
Et je sais qu'il y a peu de chance que j'en trouve un maintenant.


Merci de vos réponse !





Message édité le 29/05/10 à 15:18

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Paky113 : le 30/05/10 à 21:05:41

Déconnecté
 Up !!!

Par Laulo1411 : le 31/05/10 à 21:32:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2010
24 messages
Dire merci
 A mon avis un particulier te pretera pas son dadou... Mais les clubs en propose parfois renseigne toi

Par Paky113 : le 02/06/10 à 14:14:51

Déconnecté
Non justement, j'ai déja deux réponse de particulier, mais rien n'est sur. Il n'y a qu'un centre qui loue ses chevaux, mais a 200 euros..
Pour une matiné, je trouve sa assez cher!
(dans un autre, j'avais payé 120 euros pour 2 jours..) Mais il a "déménagé".


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval