Forum cheval
Le forum de la randonnée

Demande de renseignements pour aout

Sujet commencé par : Kezako - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par geraldyne
Par Kezako : le 25/05/10 à 22:41:09

Déconnecté
 Bonjour amis cavaliers

nous souhaiterons avoir vos avis mais aussi quelques contacts concernant un projet qui nous tiens a coeur et que nous souhaiterons organiser cet été au mois d'aout précisement, une randonnée avec 8 chevaux mais pour 9 personnes (dont un entier dedans) en région PACA donc au pire nous arriverons, avec les chevaux en camions, nous voulons un gite en gestion libre, mais avec des chemins pas loin pour pouvoir monter tout les jours, avez vous des adresses car les recherches sur le net, sont trés délicates, merci

Message 1 à 1, Page : 1

Par geraldyne : le 01/06/10 à 23:42:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2010
33 messages
Dire merci
 je sais qu'il y a un gite équestre dans le 04 à Pierreue là où je passe toutes mes vacances.
je crois que c'est en gestion libre. Il y a même des boxes, pour l'étalon ! Mon paddock est tout proche du gite et j'ai une jument
voici l'adresse du site.
http://www.clevacances.com/FR/locations-vacances-Alpes-de-Haute-Provence-004-05.php

Les chemins sont accessibles depuis le gite par contre il y fait très chaud l'été et c'est très sec. Les balades sont à faire de 6h du matin à midi car après c'est vraiment la fournaise.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval