Forum cheval
Le forum de la randonnée

Que pensés vous de cette selle avis svp ?

Sujet commencé par : ucéane17 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimie
Par ucéane17 : le 10/04/10 à 23:14:50

Déconnecté
 BONSOIR

A tous et a touse besoin d'avis

Je voudrai savoir si quelqu'un avais tester cette selle .
Selle stock norton synthétique

Si elle etait bien niveau qualiter malgrer le prix et si elle aller sur des petit chevaux de taille 1.50 type arabe pour rando.

Et si elle etait bien pour le dos car j'ai probléme et aussi si elle était bien pour le dos du cheval ?

MERCI POUR VOTS REPONCE arrive pas a vous métre une photos snif

Messages 1 à 3, Page : 1

Par shyrka : le 11/04/10 à 17:19:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2008
616 messages
Dire merci
 ben dit donc, l'orthographe c'est pas ton dada !
dsl, je ne connais pas cette selle...

Par cathy2451 : le 15/04/10 à 13:16:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2009
367 messages
Dire merci
 coucou moi aussi j'aimerai m'acheter cette selle mais je me pose les meme questions que toi et c aussi pour un arabe 1.55 :-) si ta d news tu me tiens au courant? merci a bientot

Par jimie : le 21/04/10 à 15:28:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
Les selles stocks sont très très souvent absolument pas adaptées aux chevaux européen, elles sont extrêmement fermées tant à l'avant qu'à l'arrière.

J'en voulais une car j'avais un cheval qui faisait des écarts, j'ai renoncé, les seules qui sont bien sont les wintec, mais elles sont chères ! Je me suis orientée vers les types ibériques car comme c'est la mode on trouve de nombreux modèles à de nombreux prix et avec de nombreuses ouvertures de garrot.

Quant à savoir sir la selle va à votre cheval il faut absolument l'essayer !! si vous ne pouvais pas l'essayer choisissez un modèle d'occasion que vous pourrez revendre au meme prix.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval