Forum cheval
Le forum de la randonnée

Besoin de conseil pour une surprise

Sujet commencé par : talulu80 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par ouragan
Par talulu80 : le 07/04/10 à 18:52:48

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2009
6 messages
Dire merci
  Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je tente ^^. Voila ma copine et moi même sommes passionés d'equitation mais n'avons jamais eu l'ocasion d'en faire. J'aimerai pour son anniversaire lui faire la surprise d'un cour d'équitation juste pour tous les deux. On serait pris en charge par un professeur du début à la fin qui nous initierai doucement. Nous vivons tous les deux à Poitiers mais pouvons nous déplacer car nous avons le permi mais pas trop loin quand même!! J'aimerai des conseils pour le lieu et le professeur pour que la surprise soit réuissie. Je vous remercie d'avance.

Message 1 à 1, Page : 1

Par ouragan : le 07/04/10 à 20:17:36

Déconnecté

Inscrit le :
02-02-2005
643 messages

1 remerciements
Dire merci
 je ne connais pas cette région mais le mieux serait de prendre contact avec un ou deux centres équestres de petite taille à proximité, et d'exposer ton idée au moniteur. Je suis sûre que tu trouveras facilement. Ne pas se fier à la beauté des installations équestres mais au feeling que tu as avec cette personne et du sérieux qu'il dégagera (ou non). Il faudrait aller sur place une fois avant le cours pour voir si les animaux ont l'air en bon état (bien nourris, santé, logements, etc)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval