Forum cheval
Le forum de la randonnée

Au secours en Savoie

Sujet commencé par : Moomine - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Moomine
Par Moomine : le 30/03/10 à 19:57:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2009
4 messages
Dire merci
 Bonjour

Je suis désespérée. J'ai déménagé il y a deux mois en Savoie, et ma jument est là depuis un mois. Nous venons de Marseille.

Et ma jument ne se plait pas du tout là où elle est en pension. Paddock petit, chevaux avec elle désagréables... Elle a beau beaucoup manger, elle maigrit à vu d'oeil, elle déprime quoi.

C'est une jument qui a toujours été en grand pré avec un troupeau. Je cherche ça partout sur Chambery et les villes proches mais je ne trouve pas!!

Alors que je n'ai jamais vu une région avec autant de prés... C'est à devenir dingue.

Je précise que je ne prend pas de cours, je ne fais que de l'extérieur, je n'ai donc pas besoin d'un club mais juste d'un champ avec un abri, d'autres chevaux et des personnes qui s'occupent de nourrir les chevaux avec du foin si besoin.

Si quelqu'un connait ça, c'est vraiment urgent...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par docdechoc : le 30/03/10 à 20:14:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11835 messages

102 remerciements
Dire merci
http://cavaliersdeuxsavoies.forumactif.com/forum.htm


Message édité le 30/03/10 à 20:22


Message édité le 30/03/10 à 20:22

Par Moomine : le 31/03/10 à 00:10:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2009
4 messages
Dire merci
Après de longues recherches angoissées sur internet, ça sera peut-être l'élevage des Beaux, il est à 23 km de chez moi.

Mais c'est surtout magnifique et à un prix plus qu'abordable. En fait, c'est même moins cher que là où je suis... C'est dire comme ça va pas...

J'ai eu la responsable au téléphone, j'y vais demain. J'espère que cette fois c'est la bonne...

Regardez leur site: http://www.elevagedesbeaux.fr/
Leur reproducteur pur sang arabe est superbe...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval