Ma première rando !
Sujet commencé par : Poussine - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par 25HASALSAPar Poussine : le 27/03/10 à 17:38:11
![]() ![]() Dire merci | Je vais enfin faire ma première rando avec ma jument le week-end prochain (4 et 5 avril !) ! C'est donc tout nouveau pour moi et ma jument, et je voulais vous demander les choses essentielles à avoir et à savoir sur les rando ?! J'ai une selle classique, on m'a dit que sa pouvait blesser le dos de ma jument, est ce vrai ? Sinon qu'elles sont les choses à avoir absolument ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par PIROU : le 27/03/10 à 17:44:31
Dire merci | J'ai une selle classique, on m'a dit que sa pouvait blesser le dos de ma jument, est ce vrai ? si ta selle est bien adapté a ta jument , tu ne blessera pas . les selle rando c'est si on part avec des bagages quelles sont utile . |
Par samba39 : le 27/03/10 à 18:05:26
Dire merci | si ta selle est bien adapté a ton cheval elle ne le blessera pas. surtout que tu ne pars qu'un week end, se serait plus long il y aurait peut etre plus de conséquences. pour le reste c'est a toi de voir ce que tu dois emmener! bien équilibré et bien positionner les sacoches est la régle n°1. aprés prend seulement le matériel necessaire. pour un week end il n'est pas utile d'emmener 40 kg de fringue!![]() avant de partir il faut s'assurer qu'il y aura des points d'eau pour le cheval sur le trajet. voilà voila bonne rando! |
Par Poussine : le 28/03/10 à 12:27:03
![]() ![]() Dire merci | Merci beaucoup ! Je vais écouter vos conseils de toute façon on part avec des habituer ! Je vous en donnerez des nouvelles !![]() |
Par 25HASALSA : le 06/04/10 à 08:54:40
Dire merci | Alors cette 1ère rando ???? Raconte !!!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 849) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous