Forum cheval
Le forum de la randonnée

Cherche randonnée dans gers

Sujet commencé par : cocokiki2 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocokiki2
Par cocokiki2 : le 15/02/10 à 13:54:19

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2009
60 messages
Dire merci
 bonjour, je part cette été à Auch en vacance, et je voudrais savoir si des cavalières ou cavaliers, qui font des randonnées par là, parceque je vais m'installer là-bas avec mon fils, mon chat, ma jument et comme je la mettrais à la ferme du petit basté aux prés, je voudrais connaitre un peu le coin, merci pour touts renseignements

Messages 1 à 4, Page : 1

Par tyoc : le 15/02/10 à 15:23:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci


Sur Auch il y a un GR qui passe (le 653 de mémoire) mais à utiliser direction Mirande parce qu'il passe par Auch et traverse la N124 dans l'autre sens, pour ce qui est des chemins je ne connais pas.
Sur l'Isle de Noé il y a un chemin équestre avec 3 boucles de 15, 25 et 55 km (de mémoire aussi )
A mirande au mois d'octobre / Novembre il y a une journée rando avec les pédestre et des meneurs (une année il y avait un attelage de 6 shetlands, aussi rapide que les autres) (super bien organisé, chemin sympa, bonne ambiance)
Vers Fleurance et Lectoure on récupère le chemin de St Jacques
Vers l'Est du Gers (Mauvezin, Gimont) de très beau chemin (avec des cavaliers ayant de très belle jument, non je dit pas ça que pour moi )
Le GR des cotes de Gascogne a des portions très sympa, mais d'autre plus que moyenne (la ZI de Fleurance n'est pas très joli)

Bref énormément d'endroit agréable, avec beaucoup de gite, mais il faut pouvoir bouger.

Par cocokiki2 : le 15/02/10 à 17:25:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2009
60 messages
Dire merci
 oké, et vers la route de pessan ou il y la ferme équestre du petit basté vous savez si il y a des chemins pour rando ?

Par tyoc : le 15/02/10 à 17:59:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Désolé je n'en sais rien, je tourne pas du tout par là.

Pessan c'est quand même la campagne, donc il doit y avoir forcément des chemins.

La ferme équestre doit connaitre les chemins.

Comme le Gers est plus une région de culture que d'elevage, en été il y a les chaumes ce qui est toujours agréable.

Par cocokiki2 : le 15/02/10 à 18:20:52

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2009
60 messages
Dire merci
 merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval