Forum cheval
Le forum de la randonnée

Cheval rando du 76

Sujet commencé par : chevalrando - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par norwa
Par chevalrando : le 12/02/10 à 20:42:25

Déconnecté
 bonjour.

J aimerai trouver cavalier(ères) randonneur pour partager la joie de se balader en seine maritime et voire autres départements limitrophes..possibilité de laisser vos chevaux la a maison contre hébergements inverse de votre coter ..j ai quelques années d expériences sur le dos du cheval ainsi que ma fille qui monte depuis toute jeune .. nous avons bien sur chacun nos chevaux et un camion pour le transport..l esprit de ma demande est de partager des ballades conviviales entre vrais cavaliers randonneurs..j organise deux fois par an une ballade en baie de sommes au CROTOY.. cheval sur la plage et baignade pour les courageux .. j ai trouver un gite de cavaliers.. je ne demande pas d argent juste un partage de frais de location du gite..
si mon annonce vous met en avant écrivez moi et je donnerai plus amples renseignements sur cette bafouille virtuel..pour ceux qui vont me reconnaitre je vais tousimplement signer
chevalementvotre

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Annaig : le 14/02/10 à 11:26:23

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
 Message envoyé !

Par norwa : le 03/03/10 à 22:42:27

Déconnecté
 Bonsoir,

Je suis actuellement dans un centre equestre prés de quincampoix,je vais faire l'aquisition d'un double poney le 23 mars grand rêve qui se concrétise..Et je serais trés interessée par la suite pour des rando sur plusieurs jours.J'ai mon galop 4 et je monte reguliérement.Peut-être trouverions nous un moyen de partager une belle rando et bien s^r les frais j'ai moi même une fille qui monte également.
Au plaisir de vous lire

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval