Forum cheval
Le forum de la randonnée

Site CRTE

Sujet commencé par : bobette - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nyabi
Par bobette : le 31/01/10 à 22:00:28

Déconnecté

 Bonjour,

Quelles sont les infos que vous aimez/aimeriez trouver sur le site internet de votre CRTE??

Pourriez-vous nous donner des idées pour la refonte du site du CRTE d'Ile de France?
Un rapide questionnaire est disponible sur cette page. N'hésitez pas à nous donner votre avis!

Merci d'avance pour vos conseils et suggestions!




Messages 1 à 3, Page : 1

Par Norie : le 01/02/10 à 09:36:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Et bien déjà, je trouve que ça serait pas mal d'avoir une vue d'ensemble de tous les itinéraires équestres de la région, ça éviterait d'avoir à surfer entre les différents sites des CDTE.

Il serait bien aussi de préciser quelles itinéraires peuvent se pratiquer en attelage, et quelles sont les formalités pour obtenir les autorisations de passage (clés de barrière...)

Et puis surtout, ça serait super d'avoir des adresses de points de chutes pour nos randonnées. Notamment le gites, mais aussi les CE ou autres structures équestres où on peut planter la tente

Et enfin, ça pourrait être utile de trouver un calendrier rassemblant les différentes dates des manifestations proposées par la région ET par les départements. On pourrait aussi trouver les dates des stages et des formations (topo, maréchalerie, soins...)

PS: Ah, j'avais pas vu qu'il y avait un lien pour répondre ! Bon, je copie-colle !


Message édité le 01/02/10 à 09:41

Par Nyabi : le 02/02/10 à 19:05:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2009
68 messages
Dire merci
 up!

Par Nyabi : le 06/02/10 à 22:58:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2009
68 messages
Dire merci
 Et hop ! on remonte tout ça !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval