Forum cheval
Le forum de la randonnée

Route equestre d'Henry IV dep 47

Sujet commencé par : BEAKOP - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Géro
1 personne suit ce sujet
Par BEAKOP : le 07/01/10 à 12:06:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2007
595 messages

4 remerciements
Dire merci
 J'envisage de faire la route équestre d'Henry IV (en solo pour l'instant et peut être en autonomie sur 5 jours) du coté d'Agen,160 km qui vont titiller les Landes,qui connait,a éventuellement déjà fait et pourrait me faire partager son vécu?Merci.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Géro : le 10/01/10 à 21:36:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
115 messages
Dire merci
Dommage que personne n'ait d'info sur ce circuit car il m'aurait aussi bien interessé 

Par BEAKOP : le 11/01/10 à 11:19:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2007
595 messages

4 remerciements
Dire merci
 Bonjour Géro,en fait des infos,j'ai la possibilité d'en avoir mais je souhaitais avoir l'opinion de cavaliers,bon,tan-pis,visiblement,ça ne sort pas beaucoup du coté du 47,pourtant,j'ai téléchargé en circuit grossiers(dessins),3 randos qui semblent sympa outre la route équestre d'Henry IV,il y a aussi la route équestre de l'agenais et celle du dropt,tous sur le 47,on peut avoir plus d'info par le CDTE 47 ou L'office du tourisme,mais c'est toujours plus sympa d'avoir de bons plans cavaliers à partager,tu es dans quel coin,moi Toulouse,on se les pèle ces temps ci,petite Sibérie,les pépères apprécient moyen!

Par patrickl : le 11/01/10 à 11:33:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-03-2009
141 messages
Dire merci
 Bonjour

Nous avons un gite équestre avec de nombreux chemins de randonnée tout autour :

http://au.mayne.free.fr/

A bientot

Par Géro : le 11/01/10 à 20:51:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
115 messages
Dire merci
 J'habite au Sud du Lot, j'avais aussi pensé à faire une rando dans le 47 car c'est un département que je ne connais pas du tout, bien que limitrophe de chez moi
Ici aussi il fait vraiment froid, par contre mes chevaux, çà leur donne une super pêche mais je ne sors pas pour le moment car les sols sont trop gelés et comme ils sont ferrés, je crains trop les glissades

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 138) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval