Forum cheval
Le forum de la randonnée

Tour du lac de lacanau 33

Sujet commencé par : CARACOLE 33 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par CARACOLE 33
Par CARACOLE 33 : le 21/10/09 à 19:31:50

Déconnecté
 Bonjour à tous,
Nous sommes quelques amis cavaliers qui voudrions refaire le tour du lac de Lacanau mais nous ne l'avons pas fait depuis plusieurs années et avons peur de nous perdre à certains endroits un peu délicats. Le mieux serait que quelqu'un (une) qui connait nous serve de guide pour une journée sympa avec picnic au milieu. Est ce que ça branche quelqu'un ?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par paddy33 : le 21/10/09 à 21:20:51

Déconnecté
 ouh là là! le tour du lac de lacanau, c'est sur que tu vas faire de la piste cyclable!
moi je ne connais que la partie de talaris à un peu plus loin que carreyre. Sur la partie sud est, il n'y pas l'air d'y avoir beaucoup de chemin; Bref, je suis aussi preneuse si quelqu'un a un bon itinéraire.
Et surtout, je suis preneuse d'un coin où on peut se baigner avec les chevaux tranquilles (enfin, pour l'été prochain maintenant

Par CARACOLE 33 : le 22/10/09 à 21:40:38

Déconnecté
 Non non il n'y a pas que de la piste cyclable, loin de là ! La partie dont tu parles est sur le retour, et la moins intéressante. Je me rappelle de la plus grande partie de l'itinéraire mais il me manque un bout assez important côté sud ouest. Mais j'aimerai bien ne pas attendre l'été prochain pour y aller...

Par paddy33 : le 22/10/09 à 23:47:07

Déconnecté
 alors, peut etre connais tu un bon plan pour la baignade?

Par CARACOLE 33 : le 24/10/09 à 18:04:59

Déconnecté
 Il y a plusieurs endroits mais bien sûr ce n'est possible qu'hors saison... Une de mes amies vient de me prévenir qu'elle se souviendrait du parcours mais si nous le faisons ce sera en hiver.

Par paddy33 : le 26/10/09 à 21:38:05

Déconnecté
 je me suis baignée à Talaris en septembre, mais c'était un peu risqué... Donc si tu peux faire ton tour de lac cet hiver, penses à moi et reviens donner les coins intérressants

Par CARACOLE 33 : le 27/10/09 à 17:03:47

Déconnecté
 Ok avec plaisir, sauf que le lac bouge en permanence et qu'on ne peut pas garantir les enlisements possibles. Pour notre part, nous nous contentons de rester sur les bords et à la pause, s'il fait chaud, de mouiller un peu les chevaux en les tenant en longe.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval