Forum cheval
Le forum de la randonnée

Rando à La Réunion

Sujet commencé par : wooloo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par wooloo
Par wooloo : le 27/09/09 à 13:26:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2006
283 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait des balades ou rando à cheval à La Réunion, pour avoir des infos...
Apparemment le tourisme équestre se développe pas mal là-bas.
Si vous avez des adresses à me conseiller, je suis preneuse, sachant que je suis assez "difficile" ...
Je n'aime pas les trucs trop touristiques et je suis assez pointilleuse sur l'état des chevaux et du matériel...

Merci !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par MP : le 05/10/09 à 11:43:44

Déconnecté

Inscrit le :
06-09-2005
239 messages
Dire merci
Randonner à la Réunion c'est top !. J'ai eu l'ocassion de le faire il y a 3 ans et cela reste la meilleure rando que j'ai pu faire jusqu'à présent.
Equidia diffuse assez souvent 3 épisodes d'une rando effectuée à la Réunion. Si tu as l'occasion des les regarder n'hésite pas, c'est superbe

Par jimie : le 05/10/09 à 13:29:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 j'en ai fait une, près de la rivière des remparts, les chevaux étaient des type mérens, en bonne état, mais je ne saurai plus te dire où c'était, c'est qq'un de là bas qui nous avait conseillé.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est oublie la plage et va profiter des coin montagneux c'est magnifique à cheval.
Quand je veux faire du cheval en vacances et que je ne connais pas, j'y vais un première fois fureter dans les près et les écuries, et seulement si les chevaux sont en bon état avec des bons pieds et des boxs pas immondes je réserve pour une balade. Le hic c'est que cela n'empêche pas d'avoir un accompagnateur dangereux...

Amuse toi bien là bas c'est une île magnifique !

Par wooloo : le 06/10/09 à 18:00:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2006
283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci pour vos réponses !
Oui c'est clair que j'y vais surtout pour la montagne et la nature, pas tellement pour la plage...
On verra là bas

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 157) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval