Forum cheval
Le forum de la randonnée

Plouguenast

Sujet commencé par : HAGEN - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par HAGEN
Par HAGEN : le 22/09/09 à 07:35:39

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2007
371 messages
Dire merci
  BONJOUR ce post est pour rmercier les orgnaisateurs de la randonnée de DIManche 20 09 à PLOUGUENAST dans les COTES D'ARMOR, 120 cavaleirs et meneurs pout cette classique, une organisation tip top: on peut venir la veille dans un site en bord de riviére, petis café avant de partir pour une trentaine de km avec un minimum de goudron, des chemains en parfait état souvent passée au giro par les organisateurs, terrian varié, cette année une grande partie dans la forêt de LOUDEAC, chacun à son rythme ( ns toujours un peu vite !) un arrêt casse croute à mi balalde à un carrefour de la forêt puis avnt un gué buvette pour chavaux et cavaliers retour sur PLOUGUENAST et le lieu dit LA GUETTE AUX LIEVRES aprés une passage dans la riviére pour rarafraichir les chevaux nous sommes passées à table devant l'ancien moulin, pour le repas au soleil avec tous les amis que du bonheur

vous êtes en BRETAGNE venez l'an prochain la ballade est toujours vers la mi septembre. pour une rando 5 étolies merci encore aux organisateurs

Messages 1 à 6, Page : 1

Par ami des chevaux : le 22/09/09 à 09:17:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 L'Ami tu me fais baverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si un we prochain tu croise quelques "anciens" de la Costa 2006,2007,2009, passe leur un petit bonjour de Ouest-Tarn
DD

Par galelle : le 22/09/09 à 10:07:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 je confirme, c'était la première fois que je faisais cette sortie et j'ai adoré ! surtout avec le soleil au rendez vous !

Par ami des chevaux : le 22/09/09 à 14:03:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
une grande partie dans la forêt de LOUDEAC, chacun à son rythme ( ns toujours un peu vite !) un arrêt casse croute à mi balalde à un carrefour de la forêt

Si ma mémoire ne me trompe pas, j'y étais en 2007, que du bonheur

Par anna35 : le 22/09/09 à 20:32:50

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2005
1143 messages
Dire merci
Que de belles ballades en Cotes d'Armor!!! et en Bretagne en général

As-tu quelques photos?

Par Norie : le 22/09/09 à 22:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
De belles ballades ou de belles balades ?...

Par HAGEN : le 24/09/09 à 07:17:59

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2007
371 messages
Dire merci
 bonjour les amis

aprés une journée travail à la capitale me voici de retour au bord air du bord de mer, au prgramme ce matin avant de travailler (encore!) aller chercher de l'eau pour les chavaux.
photos: les nombreuses critiques sublies dans la famille sur ma capacité à prendre des photos ont annéantis mon (peu) de talent !
bon maintenant avec le numérique on peut ne garder que celles où il y quelque chose à voir, encore faut il charger la batterie ! donc point de photos pour ANA !
la ballade a été pour nous un mélange de passages rapides vue la qualité globale des chemins, il y avait environ 30 km, nous sommes partis vers 10 h et retour départ vers 14.00h avec avec 2 arrêts et un passage où nous sommes allés à pieds; nous sommes souvent 4 à 5 cavaleiers, nos chevaux se connaissent, les femmes devant , les vieux derrières ! elles ne pensent qu'à aller à donf ! en oubliant pafois ( souvent ) le parcours emprtées par la vitesse et par le fait qu'ellesn ne regardent ni carte ni fléchage vue qu'elles causent qaund elles vont moins vite, ce qui fait que nous les vieux on pet parfois aussi se trouver devant
ceci pout dire que l'on s'amuse jeunes 13 ans et vieux 60 dans le m^me amour de nos chevaux et de la ballade rapide
bonne journée à tous

pour amis des chevaux nombreux anciens présents donc notre président et son épouse qui pour une fois est parti dans les premeirs mais aussi SABRINA, JEAN PIERRE ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 157) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval