Forum cheval
Le forum de la randonnée

Presentation

Sujet commencé par : cilouk - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Norie
Par cilouk : le 07/09/09 à 16:24:14

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2009
1 messages
Dire merci
  coucou je souhaite vous dire bonjour a tous et toutes et vous présenter mon loulou Diego!!
c'est lui sur mon avatar si vous voulez d'autre photos il faudra m'expliquer comment faire
merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par paddy33 : le 07/09/09 à 20:59:17

Déconnecté
 eh bien bienvenue cilouk!

je ne suis pas très douée pour les photos, alors je laisse les autres de dire.

Par jimie : le 08/09/09 à 10:09:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 les photos il faut les mettre du Internet : site perso, blog, ou hébergeur type Picasa, bellapix, net envie de mariage...
ensuite tu fais un cliques droit sur la photo, tu sélectionnes "copie l'adresse de l'image"
puis sur le forum quand tu écris ton texte tu vas cliquer sur
Ca fais apparaitre : dans ton texte, entre les deux balises tu colles l'adresse de l'images.
Pour trouver des hébergeurs possibles, utilises le moteur de recherche du forum, dans le forum général ou le forum photo la question a déjà été posé plein de fois.

Mets nous vite des photos

Par Norie : le 08/09/09 à 22:04:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
On peut aussi héberger ses photos ici, sur 1cheval, en cliquant sur "Héberger une photo dans ma galerie" (juste au dessus de la zone où on tape le texte pour répondre), puis sur "Ajouter une photo", puis on sélectionne la catégorie, et on sélectionne son fichier.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 157) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval