Forum cheval
Le forum de la randonnée

Rallye de la saint hubert

Sujet commencé par : idessaules - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par rhapso
Par idessaules : le 02/09/09 à 08:59:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2007
160 messages
Dire merci
 avez vous le rallye de la saint hubert par chez vous?

Si oui comment ça se passe? Ou c'est? Et quand c'est?

Moi je uis du nord, le rallye a lieu dans les flandres, tous les troisiéme dimanche d'octobre.

Tousles clubs et cavaliers indépendants sont conviés à une messe devant une abbaye au mont des cats.

Ensuite remise des prix pour les clubs, puis départs.

Coin repas dans une ferme, dans les patures, puis retour.

Cette année c'est la 60éme. Donc anniversaire. Donc venue exceptionnelle, donc garde républicaine.

Et oui, pour la 50éme, la garde républicaine était venue à bailleul, tous les clubs étaient attendus, puis tour de la ville derriére la garde républicaine.

Cette année, je ne sais pas trop ce qui va y avoir mais je sais qu'elle vient.

Par contre je tire un ti coup de gueule aux indépendants et clubs hyper mal élevés, qui n'ont aucuns respects, que se soit pour leur chevaux, autres cavaliers ou les champs.

Galops a travers tout....

mais faut bien des débiles sur terre.

Voilou, rendez vous en octobre pour des photos et du racontage de rallye

Message 1 à 1, Page : 1

Par rhapso : le 12/09/09 à 21:21:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2006
323 messages
Dire merci
 j'y étais l'année dernière, en tant que particulier, c'est grandiose de monter la côte au galop devant cette foule !
mais cette année je ne suis pas assez entrainée, grossesse oblige, donc je passerai pê en touriste...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 157) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval