Forum cheval
Le forum de la randonnée

Partager nos itinéraires?

Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par titi diabolo
Par Perrinette : le 11/08/09 à 04:08:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci


 Ayant fait un constat ... Le CDTE de mon département, le 77, est assez mort (sur le net, il y a des news de 2003 ) , je me suis dit que le sgens souhaitant se balader dans cette belle seine et marne devaient se trouver bien seuls ....

Une association serai la bienvenu pour mettre en place des boucles sympa, et autre ...
mais comme il n'y en a pas, et comme je supose que mon département n'est pas le seul dont les chemin soi mal représenter, je me disai qu'il ^pourrait être sympa si les gens motivé pour "renseigné" d'autre cavaliers pouvaient se faire connaitre ...

par exemple, si un jour qlq1 souhaite randonné en seine et marne, du côté de la vallé des deux morins, coulommiers, la ferté gaucher, je pourrai sans problème lui proposer des itinéraire testé et aprouvé, lui conseillé les endroits sympa à voir, et les points de chute agréable pour la nuit ...
Suffit de m'envoyer un mp ....

vis versa, si qlq1 apprend qu'il y a une chouette manif dans ce coin, je ne serai pas contre un ptt mp ...

Je me dit que ça pourrai être pas mal si d'autre membres d'autre région proposai la m^me chose ... pas grand chose, juste signaler que si jamais qlq1 souhaite randoné danns sa région, il n'a qu'a lui envoyer un mp, et peut être en tirera t'il qlq précieux conseils ...

Bon, dans tout les cas, comme la valé des deux morins, c'ets le plus beau coin de la france, je me ferai un plaisir de conseiller sur cette zone

je supose qu'il y a déjà des sites pour cetrains département qui proposent déjà tout ça, j'avou ne pas être contre des infos, au cas ou

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Perrinette : le 21/08/09 à 10:50:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 
il me semble que c'ets là ou il y a la fiole d'eau
si ce n'ets pas là, c'ets la ruelle suivante,

en fait, t'es sur une ptt rue a sens unique, et a un moment, a ta droite, il y a un renfoncement qui mène a une sorte de lavoir, pente douce, et les chveaux peuvent allé nagé, sur des dizaine de mètre s'ils sont motivé

Par titi diabolo : le 21/08/09 à 11:10:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2005
1342 messages
Dire merci
Ok merci

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval