Forum cheval
Le forum de la randonnée

L'aventure et la cheval en amérique latine !!!

Sujet commencé par : valeriehugo - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oph
Par valeriehugo : le 01/08/09 à 21:20:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2009
13 messages
Dire merci
 Hello à tous,

En octobre je pars à l'aventure avec ma copine nathalie comme on adore ... crazy for feeling... yess!!! et j'ai trouvé une super combine -à voir plus loin...- où on pourrait faire plein d'activités en toute liberté dans plein d'endroits et combiner notre séjour avec un reportage photos et vidéo que l'on voudrai réaliser sur la cheval et la nature, le long de notre parcours et aussi la vie des gens en amérique du sud ( voir en dessous )...

J'ai mis mon texte en actif ici ( cliquable ) pour que vous puissiez voir de quoi je parle et où l’on va.

Superbe n'est ce pas ? dites nous ce que vous en pensez?! Ou bien alors, des partant(e)s ???
C'est l'amour de l’aventure, du cheval et bien sûr de la nature!!! authentic ca veut dire authentique et local pas truqué vraiment en pleine nature avec les vrais gens de là bas !

Merci d'avance pour vos avis, faites nous signe... à vous lire...,

Valérie et nathalie les aventurières

Messages 1 à 2, Page : 1

Par faust : le 02/08/09 à 13:14:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8557 messages

370 remerciements
Dire merci
 il me semble avoir déjà vu ça quelque part, c'est pas un peu beaucoup de la pub déguisée ?

Par Oph : le 04/08/09 à 16:37:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
34 messages
Dire merci
 oui j'ai vu le même texte sur un autre forum...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval