Forum cheval
Le forum de la randonnée

SUPERS balades sur les Depts 80 et 76

Sujet commencé par : Destrier7680 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par fun76340
Par Destrier7680 : le 10/07/09 à 23:20:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2006
44 messages
Dire merci
  j'ai fais la connaissance il y a deux mois d'une écurie de propriétaires prés de chez moi , et franchement je tire mon chapeau aux propriétaires de ces lieux : Car au début j'ai rencontré ANAÏS ( la proprio) pour une remise au travail d'une jument SF de 4ans (un peu rétive car soulée par trops d'exercises en carriére dans un club qui à pignon sur rue à AMIENS).

depuis la jument progresse , part en ballades,passe partout, même dans les gués de la vallée de la Bresle ou de la Méline.

maintenant tout les samedis 14H( c'est devenu un rituelle) par tous les temps nous sortons en balade en ce moment c'est la forêt d'Eu départ depuis le hameau des Auris 76390 MARQUES.

franchement si vous avez un cheval, si vous aimez les vraies balades touristique au trois allures, n'hésitez pas a les contacter et venez avec nous c'est génial !!!!!

je met ce lien si vous souhaitez plus d'infos:
www.ecurie-du-petit-bonheur.com
peut-être a bientot avec nous en balade.
CORDIALEMENT
DESTRIER 7680


Message 1 à 1, Page : 1

Par fun76340 : le 12/07/09 à 21:16:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2009
2 messages
Dire merci
 Je confirme !!!!!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval