Forum cheval
Le forum de la randonnée

Ou faire une belle ballade en AUVERGNE?

Sujet commencé par : grosdec - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par RENZ
Par grosdec : le 05/07/09 à 23:09:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2005
179 messages
Dire merci
 je vais mi juillet entre montlucon et clermont avec ma sister.

je souhaite aller faire une ballade en montagne ou dans un tres joli site car je suis de vendee, et chez nous c'est la mer ou le marais

je serai a st eloy les mines, mais je peux faire des km si la ballade est top.
*
je veux juste des tops paysages genre lac montagne foret chose qu'on a pas forcement chez nous.

pour moi pas de souci mais ma soeur est galop 2 donc je veux des gens serieux histoire de pas lui faire peur a cheval

ma soeur est dans un club tres pauvre en sortie exterieur, je veux lui faire faire des choses a cheval qui changent de la carriere et des chemins plat en cailloux en bordure de champs...

beaux paysages, baignade...
qui peut me conseiller?

merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par querry : le 12/07/09 à 17:54:03

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2009
86 messages
Dire merci
 essaie de contacter ayat cheval je pense qu il pourront satisfaire ta demande ils doivent avoir un site internet

Par nikosathos : le 14/07/09 à 20:12:09

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
784 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi j'y vais sans ma jument.....
Je te souhaite bonne chance. Tu devrais faire une première reconnaissance à pied. Mais c'est une région propice a de magnifiques randos.
Vivement la fin de mes vacances pour que je puisse rejoindre ma jument (qui est finallement en all inclusive)...
Bonnes vacances.
ps : fait le puy Mary...ça vaut le coup d'oeil, va carrémént au centre du cratère.
J'espère qu'il y aura pas un remake de Pompéï


Par steph03 : le 15/07/09 à 11:23:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2005
284 messages
Dire merci
 coté st éloy je conné pas trop mais coté montluçon oui. tu as des tas de chemins balisé dans les bois (tigoulet par ex), mais aussi des plan d'eau ou tu peux faire faire trempette a ton cheval (barrage des ganne). en ce moment ya une course internationnal d'endurance qui part de l'hippodrome de montluçon. l'itinérèr est balisé au sol et je pense qu'il y sera encore un bon moment. la ya des coin sympa (160 km en tout).
la vien avec tes chevaux ou tu ira dans un club?
sinon le mieux est d'acheter une bonne carte ign.

Par mellemelanie : le 17/07/09 à 20:46:57

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2004
153 messages

2 remerciements
Dire merci
 je valide le commentaire de Steph , moi aussi je suis du coup en effet pas mal de sortie sympa et balisé, la foret de Troncais c'est top aussi ...

Par mellemelanie : le 17/07/09 à 20:47:35

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2004
153 messages

2 remerciements
Dire merci
 oups du coin et non du coup .....

Par RENZ : le 19/07/09 à 23:05:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
56 messages
Dire merci
 Une adresse : Ayat Cheval

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval