Forum cheval
Le forum de la randonnée

Rênes de rando cuir

Sujet commencé par : DocMimie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par zaldi
Par DocMimie : le 27/06/09 à 10:29:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je recherche des rênes de randonnée, en cuir de préférence ( en corde j'ai déjà testé, je préfère le cuir même si c'est plus d'entretien ).

J'avais des rênes western ouvertes, très agréables en mains, mais bien trop longues pour peu qu'on ajuste un peu ses rênes ( genre ça touche presque par terre... ) ...

Là j'ai des rênes classiques Eric Thomas, et elles sont trop courtes ( pr la rando du moins )

En gros je cherche du cuir, et une longueur intermédiaire.

Voilou

Messages 1 à 3, Page : 1

Par spleen. : le 27/06/09 à 12:17:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4858 messages

108 remerciements
Dire merci
  J'ai trouvé les miennes dans une sellerie camargue lors d'une foire . Assez fine en largeur, mais le cuir est épais et beau je trouve, très souple . Je crois que tu peux les trouver ici aussi, ce sont celles d'importation, les 1ères avec le bridon .

Lien

J'avais dû les payer 30euros, ou 90 si je prenais le bridon avec. Tu peux jouer sur la longueur avec un petit arrétoir . Si jamais tu est intéresser, il peut peut etre te les avoir séparement du filet.

[ Je vais les mesurer de suite, mais elles vont bien sur ma grande ponette (grande encolure) et mon cheval .]

Par jimie : le 29/06/09 à 17:33:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
J'ai acheté des rênes de rando en cuir plat, rênes ouvertes avec un petit truc au milieu pour tenir. Elles étaient un peu trop longues pour moi, j'ai coupé le bout.
Seul inconvénient : ça glisse quand c'est mouillé

Par zaldi : le 29/06/09 à 23:20:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2008
72 messages
Dire merci
les rênes trop courtes, ça craint, mais des rênes trop longues,y'a qu'a les couper à la bonne longueur !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval