Forum cheval
Le forum de la randonnée

Equibreizh 2009

Sujet commencé par : simmie - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par simmie
Par simmie : le 20/06/09 à 20:21:19

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2008
200 messages
Dire merci
 Coucou !

Je viens de recevoir des infos pour participer à l'Equibreizh 2009 Lien

Avec des amies, ça nous tente sacrément ! Rien que pour revivre un peu l'ambiance de fête de l'Equirando de Chateaubriant Mais bon cette année, je bosse, alors pas possible de prévoir de rejoindre St Malon / Mel à cheval.

A priori y a rien qui nous interdit d'arriver le samedi en camion si ? Y a pas la règle des 100 km à cheval là ?

Et malheureusement, notre moniteur sera en concours ce we là, donc je cherche un moyen de transport de Parcé (35 - pas loin de Fougères) vers St Malon sur Mel (1 ou 2 chevaux). Je suis en train d'étudier la location de van ou camion, mais le budget risque d'être serré

Une idée ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par salsababy : le 21/06/09 à 12:56:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13263 messages

233 remerciements
Dire merci
encore une date où je suis pas dispo! grr!
bon je me plains pas, je rentrerai de vacances à la montagne pour directement repartir randonner à cheval dans le sud de la creuse avec des copines du forum.



simmie, tu es inscrite sur le forum "les vilaines à cheval" ?

Lien

tu devrais faire passer l'info, peut être que des personnes seront interessées et parmi elles tu trouveras peut être un moyen de transport!


Par simmie : le 21/06/09 à 15:45:26

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2008
200 messages
Dire merci
 Ah non, je connaissais pas ce forum, pas mal le nom !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval