Forum cheval
Le forum de la randonnée

Et ces sacoches?

Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perrinette
Par Perrinette : le 09/06/09 à 22:50:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 celles ci?
celles en cordura, tout en bas, qlq a testé?
Lien

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par jimie : le 17/06/09 à 11:41:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 "je n'oublie rien ni personne "

Je ferai attention à ce que je dis alors

Malheureusement je n'ai pas de véhicule. c'est prévu mais à très long terme (peut etre dans 10 ans ?)

Par DiegoMulot : le 17/06/09 à 13:13:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 c'est bon Jimie !
dans 10 ans Diego devrait toujours être opérationnel !

Par Perrinette : le 01/08/09 à 20:30:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 j'ai fini par acheter les sacoches que j'ai présenté sur la première page

Bilan ... excellent ...

mon cheval qui a toujours eu peur des sacoche bas de gamme avai fini par s'y fair,e mais bon, on voyai bien qu'il n'étai pas rassuré et que le balottement lui convenai moyen ... bon, il s'étai fait une raison on va dire ...

ces accoches là, je les lui ai mise sur le dos, j'ai demandé de troter, galoper, il n'a pas DU TOUT réagi. Rien, aucune réaction, pas d'oeil blanc, pas de " je veux pas avancer car quand j'avance ça gigote"
aux trois allures, ça tien bien en place
niveau estétisme, je les trouve mignone
niveau budget, heureusement que c'étai mon anniversaire.
sellier rapide

dommage que toutes les atache n'aient pas été fourni, à ce prix là, je trouve que ça fait un peu rat a moin que je n'ai pas compris que que ça ai fai parti d'un suplément
dommage aussi que l'une des attache (la sorte d'aiguille que l'on met dans le trou) ai été monté a l'envers ... du cou, a cheval, c'ets un peu difficil a ouvrir ... erreur détourderie je supose.
et l'intérieur d'une des sacoche a un peu été déchiré ... je supose que l'intérieur n'ai pas en cordura (bon, on a fai beaucoup de sous boi, un peu de ronce, l'extérieur des sacoche, lui, est comme neuf ... )

Mais contenance impécable, elles sont bien adapté a la sellen, rapide a posé, ne bougent pas, n'ont pas créé de blessure, bref, je suis hyper contente
et si mon cheval assez sensible n'a pas bougé la moindre oreille, c'est qu'elles doivent être vraiment agréable a porter ...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval