Forum cheval
Le forum de la randonnée

Tapis

Sujet commencé par : Ophie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ophie
Par Ophie : le 27/05/09 à 14:54:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
641 messages
Dire merci
 encore une question de tapis..

l'été est la (enfin presque) j'ai pas le fameux haf antitranspirant....
souvent la selle est mouillé même après une heure de cheval... j'ai une selle forestier (neuve) j'ai envie de la protéger contre la sueur..

je peut rajouter un tapis style western sous mon tapis classique, en attendant un tapis mieux.. ??

merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par pascale : le 27/05/09 à 15:39:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 non, tu vas faire trop d'épaisseur et créer pê des plis!

Par Annaig : le 27/05/09 à 17:56:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ma soeur a eu le même souci que toi. Alors elle a mis le tapis classique (qui est conçu pour ne pas faire de plis), SOUS le tapis western en vayant à bien le positionner pr ne pas qu'il fasse ces plis néfastes.
Mais pas question de mettre par dessus tout ça de tapis amortisseur.

Par Ophie : le 28/05/09 à 15:20:05

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
641 messages
Dire merci
 c'est que dans les landes, on a mis d'abord le western, aprés le décat a poche après un fin amortisseurs en mouton.. j'ai été étonné de tout les trucs qu'on leur a claqué sur le dos (+ nous)

mais la selle n'était pas mouillé du tout et qu'est ce qu'ils ont transpiré les bidets

je pensais faire la même chose a la maison, j'ai un western que je met pas vu qu'il est plus court que ma trec..

merci des réponses

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval