Forum cheval
Le forum de la randonnée

Aube, Loiret, rando sympa?

Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kerido28
Par Perrinette : le 26/05/09 à 10:27:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Visiblement, je ne suis pas trop doué pour gérer google ...
Je cherche juste a savoir s'il y a des randos sympa a se faire dans ces départements, avec un ptt peu de dénivelé, de chouettes chemin, un peu boisé ...
Alors, au choix, deux questions :
Savez vous ou je peux trouver ce type d'info? je susi allé sur leur site de tourisme équestre, je n'ai eu le droit qu'au TREC

ou, autre qeustion, connaissez vous vous même les endroits sympa, voir des boucle d'un ou deux jours agréable?
je ne suis pas pressé, je projette ça pour dans un an, mais je commence a me renseigner

Message 1 à 1, Page : 1

Par kerido28 : le 28/05/09 à 11:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2004
2020 messages

8 remerciements
Dire merci
si tu cherches des dénivellés, c'est pas dans le Loiret que tu vas en trouver....

il y a un coin magnifique à faire, c'est suivre la vallée de la Rimarde qui se jette dans l'Essonne
pour situer, c'est à l'est de Pithiviers...Yèvre la ville, Neuville sur Essonne....tout ce coin là est super....pour les hébergements, hum pas grand chose....
sinon en forêt d'Orléans, j'aime bien, mais c'est plat, et pas beaucoup de gîtes non plus....

la forêt de Montargis est bien paraît-il, je ne connais pas du tout....

tu peux contacter la présidente (ou trésorière maintenant) du CDTE du Loiret, Janine.....pour plus d'infos...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval