Forum cheval
Le forum de la randonnée

Je cherche photo wintec rando

Sujet commencé par : blop - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebert
Par blop : le 27/04/09 à 19:49:22

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tout est dans le titre !!

j'aimerais que quelqu'un qui possède une wintec rando me fasse des photos des matelassures sous la selle et différentes photos "classiques"

Merci d'avance !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par jimie : le 28/04/09 à 09:30:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 je n'ai pas de photos bien des matelassures, je vais essayer de t'en faire, voici quelques photos :




Qu'est ce que tu voulais voir ?

Par blop : le 28/04/09 à 12:40:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci beaucoup de ta réponse et de tes photos !!!!

En fait, je veux savoir l'écart laissé à la colonne et la surface portante des matelassures.

Je fais pas mal de "randonettes" avec beaucoup de baignades, et j'ai toujours peur de mettre ma super cuir a l'eau.

Je me demande si je ne vais pas investir dans une wintec rando, vu que le confort wintec me va aussi.


J'ai une super th, mais la selle est surtout super pour mon confort. Elle a tendance a passer devant ma jument, a glisser sur les épaules, malgré le sanglage 3 points, et le fait qu'elle soit au mesure de ma jument.

J'ai déja une wintec, modele cair 500 (je crois)(qui a 6ans et vieilli super bien) qui depuis que j'ai changé l'arcade va top top a ma belette.

Mais j'aimerais savoir si les matelassures du modèle rando offrent plus de portance (un peu a l'image des panneau de la TH)

Merci pour tes photos !

L'est a vendre ta selle ?

Par Galy : le 28/04/09 à 14:27:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
 j en connais une à vendre

je passe le lien à l'intéressée

Par jimie : le 28/04/09 à 14:58:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je pense que tu le sais mais si ta TH te va bien à toi, mais pas à ta jument (si elle avance sur les épaule il y a des chance que la selle ne soit pas adaptée), le plus important c'est bien ta jument et pas toi...

La wintec est un peu longue avec des matelassures bien garnies. Mais elle n'est pas faite pour partir 10 jours en autonomie avec des paquetage très lourd (tente sur la selle...). Mais si tu fais du "normal" avec fontes sacoches et petit boudin, la surface de contact et assez bonne. De plus si tu trouves l'arcade qui convient le mieux à ta jument elle lui ira peut etre mieux que ta TH... Les marques de sueur avec ta TH sont-elles homogènes ?

Par juliedebert : le 28/04/09 à 18:30:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 Salut ! une photo de dessous (desolee elle etait un peu sale ce jour la) :


de derriere :


Comme a dit Galy un peu plus haut, je la vends. Elle a tres peu servi. Si ca t'interresse MP

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval