Forum cheval
Le forum de la randonnée

Longues chaps vos experiences

Sujet commencé par : lyra - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par Catbabou
2 personnes suivent ce sujet.
Par lyra : le 12/03/09 à 10:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2007
556 messages
Dire merci
 Bonjour!

Je vais partir en rando de 3 jours fin Mars, j'étudie l'achat de chaps !
Pouvez vous me donner vos avis?

Je cherche:

- des chaps imperméables ( je pense éviter le cuir retourné je pense que ce n'est pas étanche!!!???)
- a prix raisonnable c'est a dire moins de 100€
- qui sont solide et dans lesquels on ne transpire pas

les magasins autour de chez moi me proposent dans ma taille en ce moment:

- Padd des chaps en cuir Norton a env
- Horse Wood des chaps imperméables synthétique
- Equi Jump des chaps en néoprenne

Et par 2 fois j'ai entendu des témoignages de personnes qui portent des chaps en cuir l'été sur un short et qui n'ont ni trop chaud ni mal a cause du frottement!
qu'en pensez vous?





Messages 1 à 38, Page : 1

Par pascale : le 12/03/09 à 13:02:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
budget un peu ric rac...

les néoprène, oublie pour l'été, ça tient chaud.. j'en est uen super paire sur mesure de chez intercuir, ça tient chaud qd même.. par contre, c'est absolument étanche!

javais des godefroy-dupont en cuir huilé, étanche pls heures, mais qui me faisaient des plis au genoux ( pourtant sur mesure) et ds lesquels je me trouvaient engoncée.. je les a revendue à bee...

si tu veux monter en short, oublie aussi les chaps imperméables hyper fines..

je montais en short avec mes godefroy dupont ss souci...

Par faust : le 12/03/09 à 13:20:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8556 messages

369 remerciements
Dire merci
 - a prix raisonnable c'est a dire moins de 100€

tu n'en trouveras pas en cuir (même lisse) à ce prix là. A part si tu es une crevette, c'est à peine le prix du cuir acheté en "gros".