Forum cheval
Le forum de la randonnée

Recherche randonnées dans le 71 ou le 03 !!

Sujet commencé par : sunsnow - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par paisha
3 personnes suivent ce sujet.
Par sunsnow : le 10/03/09 à 16:18:24

Déconnecté
 Alors voilà cette année j'aimerais faire une randonnée a cheval !! J'ai 15 ans et je sais me débrouiller correctement en éxterieur !! L'année dernière j'ai fait un stage de perféctionnement mais j'avoue que c'était trop " harde " pour moi !! Alors j'aimerais trouver une randonnée à faire pas trop loin de chez moi ... Car ma mère ne veu pas jouer les taxis Donc en saône et Loire ou en Allier ( je suis à la limite entre les deux ) Sa me manque vraiment de monter à cheval et ma pouliche n'a que 15 mois ( un tout petit bébé encore ^^) Je suis pas prête de la débourrer !! Alors Voilà si quelqu'un peu m'aider ... Merci

Messages 1 à 6, Page : 1

Par wood : le 13/03/09 à 07:55:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 tu peux venir monter mes chevaux gratuitement ils sont sympa on se fera 1 rando y a pleins de chemins par chez moi

Par sunsnow : le 13/03/09 à 20:54:01

Déconnecté
Oh merci beaucoup c'est trés gentil !!! Vous êtes où en saône et Loire ???

Par joannak : le 26/03/09 à 15:33:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2009
55 messages
Dire merci
 salut!
moi je suis dans la Nièvre à Nevers. Mon cheval est dans le Cher, pas loin de Nevers (30km)
Si tu veux aller un peu plus loin pour faire une rando, n'hésite pas! ça me permettrait d'en faire une pour une fois... car à part de la ballade, je ne fais rien car autour de la pension il n'y a que des bois privés que je n'ai pas le droit de traverser...
sinon au Nord de Nevers il y a la foret des Bertranges où passe un GR, et même sans ça il y a beaucoup de chemins à parcourir à cheval!!
Si des fois tu es tentée...

Par sunsnow : le 27/03/09 à 18:40:17

Déconnecté
 joannak merci pour ta proposition ! c'est sympa ! mais je sais pas si tu as vu dans mon message que je n'avais pas de cheval a monter ! j'ai une pouliche de 15 mois A moins que tu es plusieurs chevaux ya pa de problème

Par joannak : le 28/03/09 à 18:28:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2009
55 messages
Dire merci
 ah oui tu n'as pas encore de cheval, zut!!
heu non j'ai pas d'autre cheval...et j'ai pas la possibilité de m'en faire "prêter" un...
sinon vers chez moi il y a un club sympa orienté sur l'équitation d'extérieur qui organise des randos sur plusieurs jours l'été. leur site c'est: www.la-rose-des-vents.net
ma belle-mère et une amie à moi montent dans ce club.
voilà; je suis désolée d'avoir fait une boulette!!
si j'avais eu plusieurs chevaux, ça aurait été avec plaisir, crois moi!
bonne chance et j'espère que ça pourra marcher avec wood!

Par paisha : le 02/04/09 à 11:15:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2007
1981 messages

1 remerciements
Dire merci
 je t'ai mis un mp, parce qu'on doit etre pas loin de toi...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval