Forum cheval
Le forum de la randonnée

Georando

Sujet commencé par : ciroco - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Shadok
3 personnes suivent ce sujet.
Par ciroco : le 06/03/09 à 22:17:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
90 messages
Dire merci
  Bonjour j'ai acheter Georando pour pouvoir faire des balade .. mais le problème c'est que je n'arrive pas a tracer une rando.. pas mal de personne on essayés de s'y coller mais personne n'a trouvé la solutions pour tracer un parcours . Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait avec grand plaisir

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ninipinou : le 07/03/09 à 11:19:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

37 remerciements
Dire merci
 Lien

Par ninipinou : le 07/03/09 à 11:22:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

37 remerciements
Dire merci
 Lien

Par cascadeur44 : le 08/03/09 à 17:46:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2008
208 messages
Dire merci
 c est quoi ton probleme exactement .

Par Shadok : le 08/03/09 à 18:13:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2007
1232 messages

21 remerciements
Dire merci
 Pour tracer une rando : tu ouvres Géorando, (bon, j'ai la version Liberté, c'est peut-être pas la même pour tous...), tu cliques sur "Démarrer Géorando", ensuite tu cliques sur le dossier qui a un trait en zig-zag dedans dans la barre d'icônes en haut. Là tu as une fenêtre qui s'ouvre à gauche, et, si tu n'as pas déjà de carnet de randonnées créé, il faut le faire : cliquer en bas à droite sur le dossier avec un truc vert dedans, et sur "nouveau dossier". Tu le baptises comme tu veux, et tu fais OK.

Après, tu reviens à ta fenêtre de création de rando 'celle qui est à gauche de l'écran), tu double cliques sur le carnet de randonnées que tu viens de créer, et maintenant, tu cliques sur le crayon qui est dans la barre d'icônes en haut. Là tu as une nouvelle barre d'icônes qui apparaît en haut en dessous de la première, tu cliques sur le trait en zig zag avec un point rouge et un vert, et maintenant tu peux aller jouer sur ta carte pour tracer ta rando.

Pour cela, clic gauche pour démarrer la rando, clic gauche à chaque changement de direction (il ne sait pas lire les chemins tout seul), et clic droit pour la fin de la rando. Et... oui, tu as tracé ta rando !
Après, faut "jouer" avec pour apprendre à s'en servir !!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval