Forum cheval
Le forum de la randonnée

La route du sel en 2009 ?

Sujet commencé par : ameca - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ameca
Par ameca : le 03/03/09 à 12:37:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
2044 messages

32 remerciements
Dire merci
 Avez vous des info ? Sur leur(s) site(s) on en est toujours à l'édition 2008, voire encore plus périmé !

ca aura lieu ? Quel type de tracé ?

Je pensais me faire offrir l'inscription (vu le budget ) mais si on n'a pas d'info....ben je vais me faire offrir une selle

pour ceux qui ont participé récemment, c'est bien ? pas trop "usine" ? Bien organisé ?

J'avoue que le fait qu'ils mettent très tard en ligne les info me déplait énormément; ca fait pas crédible et vu le prix...en 2008 l'info est arrivée si tard que j'avais déja prévu autre chose (bon tu me diras j'ai passé finalement l'été à l'hosto mais bon je compte pas réitérer)

Messages 1 à 2, Page : 1

Par ami des chevaux : le 03/03/09 à 13:24:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
(sic) un cavalier randonneur de mes amis qui fut adepte lorsque elle était gérée en direct par Mr Jean-Yves Bonnet .Devenu une belle "affaire commerciale". Toujours un peu dur a avaler pour un cavalier lambda que de payer cher son bivouac afin de financer les nuits a l'hôtel de quelques invités dits de "prestigge"......
Ecrit pour servir et valoir ce que de droit.....

Par ameca : le 03/03/09 à 13:50:00

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
2044 messages

32 remerciements
Dire merci
 Tien c'est marrant, c'est un peu ce que je me disais: là dedans, on te fait payer cher, mais c'est surement pas pour la qualité du bivouac......et en plus on organise au dernier moment apparement

Bon ils pensent vivre sur la réputation de "l'ancienne route du sel" si je comprend bien ?

ben ils se grattent...je vais faire Randacheval et me faire offrir une selle

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval