Forum cheval
Le forum de la randonnée

Rando 3j Baie de Somme 8 mai : cherche cavaliers

Sujet commencé par : Carole_oise - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Carole_oise
Par Carole_oise : le 27/02/09 à 23:20:33

Déconnecté
J'ai réservé un gîte équestre pour une rando de 3 jours en Baie de Somme sur des chevaux Henson le WE du 8-10 mai.
Nous sommes 5 inscrits et il reste 3 places pour compléter le groupe.
Si vous êtes bon cavalier et que vous aimez les triples galops sur la plage dans une ambiance sympa, cette rando va vous plaire !

Messages 1 à 6, Page : 1

Par la petite chance : le 28/02/09 à 15:49:28

Déconnecté
 c'est combien le prix et c'est ou le gite?

Par Carole_oise : le 28/02/09 à 18:43:04

Déconnecté
C'est à Morlay : 300 € TTC (les repas, les 3 nuits et les 3j de rando), avec prise en charge à partir du repas le jeudi soir. Et la propriétaire du gîte cuisine très bien, ce qui ne gâche rien ;o)
Je l'ai déjà faite 2 fois cette rando. et j'ai adoré !

Par la petite chance : le 28/02/09 à 23:34:27

Déconnecté
 ok désolé 300euros pour trois jours...je prefere partir avec ma jument mais ca doit etre genial!!

Par laroche : le 03/03/09 à 19:24:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2006
763 messages
Dire merci
 Je suppose que c'est chez les Bizets? Si c'est çan c'est un trés bon élevage, le grand père est un des créateurs de la race et la ferme est typique de cette région.

Bonnes balades. Si tout se passe bien, je vais remonter de Dordogne passer une semaine de vacances en baie de Somme en Juillet avec ma juju. Je la mettrai en pension chez Bizet.

Dans le coin, il y a la baie de Somme, la forêt de Crecy, le parc du Marquenterre, le chemin du halage le long de la Somme. Des tas de choses à faire!

Par Ophie : le 03/03/09 à 19:47:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
641 messages
Dire merci
 ah pas très loin de la maison.. belle région a cheval sa doit etre magnifique

mais je prévois autre chose... je vais pas pouvoir me permetre sa en plus

bonne rando

Par Carole_oise : le 03/03/09 à 22:38:50

Déconnecté
Bien vu c'est effectivement chez les Bizet !
Je confirme que les chevaux sont super. Et la famille aussi, ils sont très accueillants et on y passe de très bons moments.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval