Forum cheval
Le forum de la randonnée

Balades en foret de bertranges:cherche compagnie!

Sujet commencé par : joannak - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par joannak
1 personne suit ce sujet
Par joannak : le 28/01/09 à 18:26:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2009
55 messages
Dire merci
 Bonjour à tous!
je monte un poney en balades au nord de Nevers (Nièvre), dans la forêt des bertranges. Je recherche un cavalier(e) et sa monture pour m'accompagner de temps en temps, pour des promenades d'une heure ou d'une journée!. (Le poney est au pré à Pougues les Eaux.) C'est un jeune poney de 4 ans mais qui ne bouge pas une oreille en balade, il est très calme, donc il ne risquera pas d'exciter votre monture!
à bientot!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Nyssa : le 31/01/09 à 00:34:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci
 
Oh une cavalière de mon coin !

C'est plutôt rare sur ce forum !

C'est avec plaisir que je serai venue me balader avec toi mais ma monture est.. beaucoup trop jeune !

En tous cas je te souhaite de trouver quelqu'un de sympa avec qui tu pourras faire de belle balade en bertrange !


Par joannak : le 31/01/09 à 19:55:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2009
55 messages
Dire merci
 C'est gentil merci!
Si tu veux, le propriétaire du poney que je monte en possède plusieurs autres qui sont montables, si jamais tu es intéressée, ou si tu connais quelqu'un qui le serait!
Moi pour l'instant j'habite à Pougues, je déménage dans un mois à Nevers. Et toi tu es où exactement??

Par Nyssa : le 01/02/09 à 01:48:12

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci
 J'habite à la Charité sur Loire ! (donc pas très loin de pougues )

Par joannak : le 03/02/09 à 11:31:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2009
55 messages
Dire merci
 effectivement c'est pas loin, mais à cheval....ça fait déjà un pti bout de chemin!
fais un bisou à ta jeune monture pour moi!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval