Forum cheval
Le forum de la randonnée

Vos projets pour 2009 ???

Sujet commencé par : epna - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna
2 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 25/01/09 à 19:57:53

Déconnecté
 Juste par curiosité, quelles sont vos projets de rando 2009 ???


Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par epna : le 11/02/09 à 19:44:31

Déconnecté
 ouai, mais faut tt concilier.. la petite de 3 ans.. le conjoint qui n'est pas cavalier, les endurances qui me prennent svt tt le WE ET les randos.... donc tt est limité.... -> comme je te comprends.. et encore j'ai pas de ptit bout...

Par Boorik : le 12/02/09 à 22:23:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2009
87 messages
Dire merci
 Ben pour ma part, 1 tit projet qui me tient à cœur:
partir un we à la pêche au pied du glacier de l'Etandart( environ 2000m d'altitude), où mon Icare (double poney pie) me promène, et mon Qoboy (mulet pure souche )porterait mes cannes, et le reste.

Par Trooper : le 11/08/09 à 11:06:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Tiens je ne me souvenais pas de ce post  
Alors où en êtes-vous? Est-ce que tout le monde a réalisé ce qu'il souhaitait?

Pour ma part j'ai fait finalement les deux petites randos que j'avais prévu, la 1ère devait se faire sur 2 jours avec bivouac dans le massif au dessus de la pension, finalement on est parties deux jours avec une copine pour rejoindre un CE qui donne des cours de trec pour prendre un cours le 3e jour, mais sans bivouaquer (les chevaux dormaient les deux soirs sur les étapes prévues, mais nous on rentrait chez nous).
Quelques photos :




La 2e rando au mois de mai a bien eu lieu, sur 3 jours, nous étions 3 et cette fois-ci nous avons dormi avec les chevaux (mais toujours pas bivouaqué)




Depuis j'ai emmené troop près de la maison pour l'été, du coup j'en rajoute une 3e petite pour fin août, à voir si elle se réalise, 3 jours en solitaire lui et moi...aux longues rênes (choix pour différentes raisons).
On verra bien sur ce post début septembre si ça a marché ou pas


A vous maintenant, alors est-ce que vos randos se sont bien passées? Quelques petites photos pour illustrer?


Par Ocgerenie : le 11/08/09 à 11:49:15

Déconnecté
ben j'ai presque tout fait

j'ai loupé trois rando à la journée pour cause de trouille du van,

j'ai fait mes deux jours de rando fin juin

cinq jour de rando début aout, (on est rentrée jeudi dernier)

il me reste trois randos d'ic novembre

Par Trooper : le 25/09/09 à 20:15:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
bon je re-up ce post, j'ai fait ma 3e petite rando de l'année, celle-ci en solo aux LR sur 2 jours (1ere fois en solo) je suis bien contente!
 

Le prochain challenge c'est...demain, où je ramène le gros pépère à la pension d'hiver, j'en ai pour 5 heures mais bon c'est pas une rando, c'est une balade à la journée

Je n'ai pour l'instant plus d'autres projets rando pour cette année, rdv l'année prochaine!

....

Et vous alors, il n'y a que Génie qui a réalisé ce qu'elle voulait faire?

racontez-nous un peu!

Par MurielleG : le 25/09/09 à 22:42:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
 Nan pas que Génie, j'ai fais ma première rando le week dernier et c'était trop génial...

qu'une hate de recommencer !!

et pour 2010 c'est un cheval (qu'à moi ^^) et emmener les 2 pour la trans'yvelines en juin !

en attendant au moins une journée par mois en plus des "balades"

Par epna : le 29/09/09 à 21:40:26

Déconnecté
 malheureusement pour nous, beaucoup de projets ont été annulé suite à une boiterie de mon cheval.. Mais bon on a quand meme pu faire quelques rando sympa : Les Alpes Mancelles, La foret de Bercé en Sarthe, et aussi une rando à coté de chez moi...
Bon ça ira mieux l'année prochaine.. j'espère

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval