Forum cheval
Le forum de la randonnée

Organisation rando: HELP!

Sujet commencé par : Ramdam - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ramdam
Par Ramdam : le 18/01/09 à 12:02:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6430 messages

46 remerciements
Dire merci
 salut tout le monde!!!
je viens rarement ici, mais là, j'ai besoin de vos lumières....

voilà: je voudrais organiser une rando un peu particulière, et je n'y connais absolument rien...QUE DALLE!

c'est super important pour moi; il s'agit de réunir des chevaux survivants de mauvais traitements, retapés et en état de faire cette rando, pour sensibiliser le public au fait que dans notre beau pays de France, l'animal est encore considéré d'un point de vue légal comme un objet;
rêvons un peu, on pourrait essayer de changer ça...

en tout cas, ça serait l'occaz' de faire connaître les refuges du secteur à des gens qui ne viennent pas forcément vers eux, peut-être de décrocher des parraînages pour les gueules les plus cassées du lot, et j'en suis sûre une formidable aventure humaine et animale...

seulement voilà: j'ai absolument aucune idée de comment m'y prendre...
par où commencer?

merci de vos conseils

Messages 1 à 24, Page : 1

Par ashtraygirl : le 18/01/09 à 12:10:14

Déconnecté
 qu'est ce que tu appelles "rando": balade d'une journée ou partir une semaine?

Par Ramdam : le 18/01/09 à 12:19:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6430 messages

46 remerciements
Dire merci
 plutôt un truc sur un ou deux jours;

je dirais 15km maxi, c'est quand même des éclopés, et je me base sur mon tit bourrique pour calculer, pasque c'est lui qui m'a donné l'idée...

[URL=http://www.casimages.com][/URL]

je le trouve assez emblêmatique, mais je veux surtout pas lui faire mal;

15 bornes, il peut, si il y a repos au bout avant de repartir le lendemain;
sinon, on coupe en deux...