Forum cheval
Le forum de la randonnée

Bonjour avez vous quelques conseilles...

Sujet commencé par : kel - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweis
Par kel : le 08/01/09 à 15:48:31

Déconnecté
 bonjour a tous et a toute! je me présente je m'appelle kelly j'ai 17 ans et je vis en belgique. Il se trouve que la seul randonner que j'ai faite je suis tomber 2 fois! mais il y a eu pire... un cheval c'est retourné devant nous avec sa cavalière... je dois dire que j'ai eu très peur... Et je voudrais quelques conseilles car a l'occasion meme si je suis tomber j'aimerai recommencer. Merci a tout le monde

Messages 1 à 5, Page : 1

Par kallinka : le 08/01/09 à 17:39:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
215 messages
Dire merci
Pourquoi es-tu tombée ? Manque de niveau ou cavalerie "craignos" ? (certains loueurs rallongent leur cheptel en haute saison avec tous les chevaux qui passent, souvent avec un dressage "indéfini".... )

Vu tes 2 chutes + la mésaventure de l'autre cheval, je parierai surtout pour la 2eme...

Alors, prend des leçons au besoin, sors d'abord en simple balade de 2 ou 3h avec des chevaux fiables et des accompagnateurs compétents

C'est déjà bien que tu veuilles remonter à cheval, vu ta mauvaise expérience.

Par paddy33 : le 08/01/09 à 18:11:06

Déconnecté
 allez courage! il faut être tombé 100 fois pour être un bon cavalier....

Par kallinka : le 08/01/09 à 19:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
215 messages
Dire merci
 Moi je suis tombée au moins une quinzaine de fois heureusement c'étaient des petits chevaux

Mais jamais en rando je crois, vu les allures plutôt lentes...

Après bien sûr, si des imbéciles veulent faire des courses dans les champs ou des galops n'importe où sans se soucier du niveau des autres, ça peut vite dégénérer

Par HAGEN : le 08/01/09 à 21:28:10

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2007
371 messages
Dire merci
BONSOIR KELLY

je suis venu au cheva à plus de 50 ans en faisant de la ballade dans un centre de randonnéées, au pas le nez de mon cheval dasn le cul du précédent on m'adit que si ce la montait il fallait levers les fesses et en descente il falliat se metter en arrière et roule ma poule pour 1h30 de grand plaisir, au pas , dans des endroits où on ne pouvait passer à pieds ( c'était en DECEMBRE) j'ai adoré, aprsè plus siusr balaldes j'ai voulu en savoir plus et prs de cours, j'en prends toujours d'alleurs, et ceal fait 7 ans, depuis 5 ans nous avons nos propres chavaus et nous randonnons au moin une fois semaine l'hiver 2 à 3fois aux beaux jours on essaie de ne pas trop tomber masi avec le froid sece du moment les chevaux sont un tantinet énervé; comme dit KALINKA il faut trouver le bon endroit avec la cavalerie adaptée, et il y en a !

 

Par amelie et edelweis : le 09/01/09 à 12:45:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 pou rrecommencera sortir en balade
chosie un club qui en a fait sa specialité
pas un club qui fait du manège et qui a l'occasion sort en balade
souvent ils ont des chevaux qui osnt pas toujours bien eduqué dehors

avant de sortir avec le centre de tourisme equestre que tu as chosie discute avec les clients pour voir si les chevaux bougent beaucoup ou no apres a toi de monté et de reprendre confiance en toi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval