Forum cheval
Le forum de la randonnée

Probleme sacoches

Sujet commencé par : laetice63 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweis
Par laetice63 : le 15/12/08 à 15:38:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
628 messages

6 remerciements
Dire merci
 j'ai un petit soucis avec mes fontes avant ( j'ai une selle th cuir et les fontes qui vont avec) je sais pas comment je me debrouille mais il y en a tjs une qui ballote ce qui est super enervant car a la fin de la journée j'ai un bleu au genoux et ca doit pas etre agreable pour le cheval, avez vous ce genre de soucis. j'ai tout essaye l'attacher dans tout les sens avec de la belle ficelle bleu c'est magnifique en plus et ca tiens pas plus

Messages 1 à 3, Page : 1

Par jimie : le 16/12/08 à 09:30:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 pourtant moi j'ai un système très basique : une housse de groude accroché au dés pour le collier de chasse avec un mousqueton et une lanière d'éperon reliée la sangle et ça bouge à peine au trot et au galop...
Essaie tous les points d'attache potentiel et vois où ça bouge le moins...
je viens d'aller voir sur leur site, on dirait qu'il n'y a pas de point d'attache en bas de la fonte, c'est peut être ça qui manque....

Par laetice63 : le 18/12/08 à 13:01:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
628 messages

6 remerciements
Dire merci
 en effet les saccoches sont accrochés uniquement avec un seul point d'attache. j'ai tout essayé, j'ai rajouter de la ficelle pour essayer de stabiliser le tout mais sa bouge tjs.

bisous

Par amelie et edelweis : le 19/12/08 à 11:32:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 j'utilise des laniere d'eprons pour stabiliser les sacoche souvent je ratache a la sangle anneau du collier s de chasse en plus de l'attche a l'annéeu fait pour les saccoche
apres il y a aussi un sens pour les saccoches a pont
peut-etre te trompe tu de sens ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval