Forum cheval
Le forum de la randonnée

Du nouveau dans les sacoches?

Sujet commencé par : pascale - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par thornairget
Par pascale : le 14/11/08 à 15:59:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 un petit post récapitulatif.....

l'année prochaine, je prévois pls petites randos... je vai sdonc surement devoir investir ds des sacoches ( j'ai déjà les fontes qui vont avec ma selle). dernièrement, avez vous vu des trucs qui sortent de l'ordinaire ( conception, rangement, matériaux?)?

L'idéal est bien sur d'avoir les sacoches qui vont avec la selle, mais 2 freins à celà ds mon cas:
1/ c'est super cher
2/ si je peux éviter le cuir... j'suis pa sfana de l'entretien...


Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par glute : le 30/12/08 à 18:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
2491 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'ai des fontes JMS qui ne quitte jamais ma selle JMS (sauf pour la nettoyer).
C'est super pratique pour tous : la gourde, clés, mouchoir, l'apn, la mini gamelle du chien, ...... je pourrais plus monter sans

Là je viens d'investir dans des nouvelles sacoches (j'avais des norton cuirs qui ne tiennent pas un sandwich et qui coutent cher en plus). Elles sont en synthétique chez padd. Reste plus qu'à les tester :




Par thornairget : le 01/01/09 à 19:51:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
25 messages
Dire merci
 Salut,

Je suis tout à fait d'accord, pour les rando de une ou deux journées des fontes suffisent, par contre pour les rando plus longue ou faut se tapper le matos j'ai de grandes sacoches en toiles, mais rigides au niveau du dos du cheval ce qui évite que le matos mit à l'intérieur ne le blesse.
Au début je regardé les sacoches en cuirs mais la contenance (pas vraiment géniale quand on a pas de cheval de bat) et surtout le prix et l'entretien m'on vite fait me rabattre sur les synthétiques. Et j'en suis tout à fait contente, facile d'entretien et bien pratique pour le matos, même si faut séparer les vêtement en les mettant dasn des sacs platiques lol...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval