Forum cheval
Le forum de la randonnée

Investir dans un bon tapis pour de la ballade....

Sujet commencé par : trotteusedu62 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par trotteusedu62
Par trotteusedu62 : le 16/10/08 à 11:23:52

Déconnecté
Coucou j'ai une selle wintec 500 mixte cair. Je voudrais investir dans un bon tapis mais je m'y connais pas trop. Je demande à vous les pros de la randonnée car j'ai remarquée que vos tapis avait l'air super mais est ce que sa peut convenir à ma selle ? merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par glute : le 16/10/08 à 11:37:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
2491 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'ai un Haf jump complete. Il n'absorbe pas la transpiration du cheval, n'a jamais bougé ni sous ma JMS ni sous ma norton.
Peut passer en machine

Par trotteusedu62 : le 17/10/08 à 07:55:23

Déconnecté
 merci je me demandai les tapis de rando peuvent tous convenir à une selle wintec mixte 500 cair?

Par juliedebert : le 17/10/08 à 20:47:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
 tout depend de ton arcon. Par exemple les haf sont extra, bien rembourres mais si ton arcon est deja etroit ca peut gener pus qu autre chose. Pourquoi as tu besoin d'un tapis technique ? tu as des zones de pressions avec ta selle ? tu sais sui tout va bien des fois autant laisser comme ca !
Sinon je crois qu il y a un haf western pas rembourre.

Par trotteusedu62 : le 17/10/08 à 21:08:56

Déconnecté
 merci pour le conseil pour ma selle wintec l'arçon est d'origine arçon jaune donc oui étroit en faite j'ai des tapis tout simple pas épais mais je me dis que c pas terrible pour son dos pas assez épais rembourré je veux vraiment un tapis de qualité non elle n'a pas de zone de pression mais apres ta peut etre raison c peut etre pas nécessaire surtout que la selle à le systeme cair mais bon je m'inquiete toujours je veux le meilleur pour ma jument

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval