Forum cheval
Le forum de la randonnée

Rando Mille Sabots 27/28 Sept. Vannes

Sujet commencé par : katia - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par katia
Par katia : le 18/09/08 à 11:02:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
 Qui fait cette randonnées à SENE (proche de Vannes) cette année ???

Pour ceux qui l'ont déjà fait, donnez moi votre avis, car ça a l'air sympa

Sommes sommes 6 inscrits

Messages 1 à 27, Page : 1

Par mimile djot : le 18/09/08 à 12:21:33

Déconnecté
Katia j'ai fait un post la dessus il ya quelques jours et personnes ne m'a répondu.

Moi je la fait, je l'ai déjà fait il y a 2 ans, j'ai adoré c'était super sympa, bonne ambiance, le bivouac le soir était top.

On est une 10aine de copains d'inscrits, trop hâte!

Par katia : le 18/09/08 à 15:28:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
 Ah oui personne t'a répondu. Excuse moi mais je n'ai pas vu ton post sinon j'y aurais répondu volontier

Moi aussi j'ai trop hâte

Par katia : le 18/09/08 à 15:29:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
 Et tu es de quelle région ???
Nous on est de Nantes (44).

Par mimile djot : le 19/09/08 à 09:45:10

Déconnecté
Moi je suis dans le Morbihan, à 1/2 heure de vannes donc je ne serai pas trop dépaysée!!!

On va encore se faire un super bivouac!!!!

Il y a deux ans on avait pris le repas du soir sous chapiteau, mais c'était bruyant et on était si bien au couché du soleil a l'apéro que ça nous avait couté d'aller nous enfermer.

Du coup cette année on amène ce qu'il faut pour manger le soir entre potes, dehors. ça c'est la vraie rando!!!

Par katia : le 22/09/08 à 09:41:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
 Et bien nous comme on ne connaissait pas encore cette rando, nous nous sommes inscrits à tous, y compris le repas du samedi soir
Par contre nous arriverons sur place le vendredi AM, donc on mangera sur place entre potes, le soir

Il parait que le spectable du samedi soir est chouette à voir ????
qu'en dis-tu ??? est ce que tu l'as déjà vu ???

Par mimile djot : le 22/09/08 à 13:08:24

Déconnecté
 Il y a 2 ans il n'y avait pas eu de spectacle le samedi soir... Donc surprise!

Par katia : le 22/09/08 à 15:17:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
 Et bien on se verra peut être là-bas alors

Par mimile djot : le 22/09/08 à 16:00:07

Déconnecté
Peu être bien!!!
Moi j'aurai ce cheval




Facile à reconnaître!

Par katia : le 23/09/08 à 10:13:29

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
Très bel appaloo J'avais un pote qui avait pratiquement le même !!!!!

Et bien moi j'aurai cette juju (facile aussi avec la robe  )



Par mimile djot : le 23/09/08 à 10:25:24

Déconnecté
Belle jument, j'adore ce petit modèle!!!

Ok katia, on va essayer de se retrouver alors!!!

Peut-être à ce Week-end!!!

Par katia : le 23/09/08 à 12:01:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
Pas de problème, dès que je verrai un bel appaloo, je m'arrête

A ce WE donc

Tu arrives le samedi ou le vendredi sur site ????

Par mimile djot : le 23/09/08 à 13:26:05

Déconnecté
 On arrive le samedi matin sur le site, des copains nous auront réservé l'emplacement la veille.

A samedi!

Par katia : le 23/09/08 à 15:22:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
 A tout hasard, tu sais s'il y a des douches, car ils parlent de sanitaires (donc WC, mais douches ????).

On est que 2 sur le forum a se rendre à cette rando ???? où sont passés les cavaliers du grand Ouest ??????

Par mimile djot : le 23/09/08 à 19:16:19

Déconnecté
 Alors il y a deux ans pas de sanitaires, donc pas de douche!!! Youpi, c'est génial de rester crado après une bonne rando

Du coup je prévois la douche solaire en espérant qu'il y ait du soleil. Mais la météo à l'air clémente pour le WE.

Moi aussi je trouve bizarre qu'aucun autre cavalier Breton nous ait fait signe, tant pis pour eux, car c'est un bon petit WE en perspective!!!

Par katia : le 24/09/08 à 09:11:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
 Waouw pas de douche !!!! bon ba ça va me rappeler l'équirando
Sauf qu'à l'équirando nous avions trouvé des étangs pour se laver

C'est vrai qu'ils ont prévu un beau WE mais ça ne sera pas une chaleur époustoufflante (heureusement pour nos dadous !!!). J'espère que ta douche solaire sera bonne

Par katia : le 24/09/08 à 14:23:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
 Par contre tu sais s'il faut prévoir un pique nique à emporter pour le samedi midi, ou est-ce que la rando se fait uniquement le matin ???? d'après ce que j'ai pu lire il n'y aurait que 20 kms ??? donc en partant le matin, le midi on devrait être de retour ????

Cette question pour savoir ce qu'il faut que je prévoie en allant faire mes courses............... de la nourriture transportable à cheval, ou des trucs non transportables à cheval Car j'ai déjà testé des salades à emporter, et visiblement la boite devait être mal fermée et la salade a fini dans la sacoche

Par mimile djot : le 24/09/08 à 14:44:50

Déconnecté
 alors, il faut prévoir le pique nique du midi,

en gros on part vers 10h 10h30 le matin, il y a une pause café et pique nique sur le bord de la mer. La rando se fait a allure très, très modérée du fait que l'on est quand même très nombreux.

Donc pique nique dans les sacoches

Quand c'est comme ça je prépare mes casse croûte le samedi matin, j'emballe dans de l'alu pui dans des petits sachets congélation... Bon ok parfoir le pain est ratatiné mais c'est mangeable!

Par katia : le 24/09/08 à 16:14:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
 Merci pour l'info

Moi j'opte pour le film étirable, car il m'est arrivé aussi de retrouver l'alu impregnié dans mon pain là c'est un peu dégueu le gout de l'alu

En tout cas merci pour l'info, je vais prévoir en conséquence

Par katia : le 24/09/08 à 16:20:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
 Quand tu parles d'allures très modérées, je suppose qu'on ne part pas tous ensemble quand même

Lorsque nous participons a des randos organisées, on part toujours par petits groupes avec un plan par groupe. C'est pas comme ça là

Par mimile djot : le 24/09/08 à 17:34:16

Déconnecté
 Si on part en petit groupe, mais on a comme consigne de normalement pas galoper

Bon j'avoue qu'on fait des entorses à la règles, mais du coup comme il y en a qui respecte cela, on est obligé par politesse et sécurité de ralentir l'allure.

Mais ne t'inquiète pas on part pas en gros tas!!!!

Par katia : le 24/09/08 à 17:43:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
 Ne pas galoper mais c'est quoi ce truc
Jamais nous n'avons eu ce genre d'instruction sur toutes les randos que nous avons faites

Je ne parle pas de galop à fond à la caisse (ce qui peut être dangeureux pour tout le monde) mais on peut quand même se faire plaisir en faisant un petit galop de chasse

Et puis lorsqu'on rattrape le groupe qui nous précède, on double au pas ou petit trot après leur avoir demandé si cela ne pose pas de problème. Dans tout les cas, le respect se doit ainsi que la sécurité

Par mimile djot : le 24/09/08 à 17:56:18

Déconnecté
 Mais en fait il y a 2 ans c'était une première, je pense que les organisateurs étaient un peu frileux et du coup avaient donné des consignes assez strictes. On étaient super nombreux et je pense qu'ils avaient peur de ne pas tout gérer

On verra ça samedi quand ils vont nous donner leur feuille d'instructions!!! ça se trouve ils auront modifier cela!!! En tout cas moi ça ne m'empêche pas de me faire de bons petits galops cadencés!!!

Par katia : le 24/09/08 à 18:01:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
 Ah oui donc ils auront peut être changé leur fusil d'épaule

En tout cas nous c'est pareil petits galops assurés

Par mimile djot : le 25/09/08 à 11:48:00

Déconnecté
J'ai vu la petite vidéo sur le site des mille sabots pour le spectacle du samedi, ça à l'aire sympa en effet.

Mais il faut payer 5€ en plus???? ça a aurait été plus simple qu'ils incluent ça dans le prix de l'inscription...

Par katia : le 25/09/08 à 12:00:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
 Oui moi aussi je l'avais vu cette vidéo, c'est pour cela que je disais que ça me paraissait bien

Ben oui c'est 5€ en plus

Et au niveau du site, est-ce qu'on peut faire les paddocks de nos loulous à coté de nos camions ou est ce qu'ils sont parqués plus loin

Par mimile djot : le 25/09/08 à 13:08:47

Déconnecté
 On fait les paddocks au pied des camions (si l'organisation n'a pas changé) donc c'est bien pratique

ça nous a valu une nuit blanche il y a 2 ans mon cheval étant à côté d'une pisseuse qui n'a fait qui "ouiner" toute la nuit!

Par katia : le 25/09/08 à 14:25:29

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2004
583 messages
Dire merci
 Ah ça c'est cool de les avoir près de nous

Effectivement, vaut mieux éviter les pisseuses ou boire un bon coup pour mieux dormir

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval