Forum cheval
Le forum de la randonnée

Quel lac au sud des landes ? (40)

Sujet commencé par : Galy - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par Galy
1 personne suit ce sujet
Par Galy : le 10/09/08 à 17:20:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
 Bonjour les cavaliers landais !
Je cherchais un lac grand et sympa au sud des landes ou les chevaux sont autorisés à la baignade, vous allez où, vous avez des conseils, et pareil pour les balades autour ?
Merci

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par baldan : le 13/11/09 à 13:51:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
 tres belle photos me tarde de mouiller les papattes de gros aussi je te demanderais les adresses galy

Par Galy : le 13/11/09 à 14:07:43

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
 Merci Julika !

ca a été tout un sketch à Hourtin, j'étais chez une amie où elle me disait sans arrêt pour rire "c'est mieux qu'à Biscarrosse non ?" et moi "ya pas les chocolatines" etc etc

Les deux lacs sont superbes, Hourtin est plus sauvage, mais ça fait un peu loin aussi

donc Baldan je peux que te conseiller une certaine chambre d'hôte à Biscarrosse où l'accueil est royal (et d'ailleurs si t'y vas avant moi, mes bottes y sont encore, si tu veux me les récupérer, quoique non, faut y aller soit même faire ce genre de choses, avec deux chevaux tant qu'à faire )

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval