Forum cheval
Le forum de la randonnée

Difficultés connexion Google Maps

Sujet commencé par : faust - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par filou95
Par faust : le 26/08/08 à 14:23:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8557 messages

370 remerciements
Dire merci
J'ai créé deux comptes différents pour gérer mes cartes sur Google Maps:
01acheval
et faustine.b****

où je dispose les cartes 01acheval et sur l'autre les cartes plus perso.

Le souci que j'ai c'est que sans cesse, je dois régénérer mes mots de passe. J'ai bien redéfini mes 2 mots de passe hier, mais aujourd'hui, impossible de se connecter à l'un ou l'autre compte sans devoir ENCORE regénérer de nouveaux mots de passe. C'est très embêtant, surtout si on veut se connecter à partir d'un autre PC.

Est ce que je suis la seule à avoir ce souci ? (j'ai pourtant fait le nettoyage dans mes MDP et Cookies enregistrés sur le navigateur et ça ne marche ni sous Firefox, ni sous IE)

Message 1 à 1, Page : 1

Par filou95 : le 26/08/08 à 17:47:50

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
15547 messages

2 remerciements
Dire merci
A priori il fait un cookie pour ta session si tu est loggé sous faust tu as le cookie "faust" si tu es loggé sous 01acheval tu as un autre cookie qui remplace le précédent.

Ce qu'il faut c'est que tu enregistre tes mots de passe avec firefox dans les préférences tu coches se rappeler des mots de passe, ça devrait t'éviter de les rerentrer à chaque fois ou alors tu ouvre les cartes "faust" sous firefox et les cartes 01acheval sous IE.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval