Forum cheval
Le forum de la randonnée

Chaussure de rando pour monter

Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
1 personne suit ce sujet
Par soquette123 : le 24/08/08 à 10:41:32

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Bonjour;
Voila, je monte a cheval régulièrement, je fais de la rando, balade, un soupçon de bas a sable
et j'en ai ras le bol des boots qui font mal aux pieds dès qu'on fait 2 kms ... je cherche donc des chaussures de rando pour monter.

Avez-vous des godasses a me conseiller (pas trop trop cher si possible )
Merciiiiiiii

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par Edoras : le 28/09/08 à 11:55:43

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2008
258 messages
Dire merci
 Perso , je monte avec des meindl ( chaussures de course à pied en montagne ) elles sont très légères , ne frottent pas contre le ventre du cheval , elles supportenr bien le mauvais temps et viellisszent à merveilles ( après 2 ans d ' utilisations , ce sont encore des pantoufles ) . Juste un petit défaut à signaler , selon la forme que tu prendra , elles ne tiennent pas forcément bien la cheville . Bonne recherche .

Par SDE : le 28/09/08 à 13:20:30

En ligne

Inscrit le :
16-05-2004
18340 messages

205 remerciements
Dire merci
moi j'ai trouvé une super promo aux magasins d'usine, des chaussures de rando pédestre de chez Aigle

ça va très bien pour monter, pour traverser le pré plein de boue, pour avoir chaud aux pieds en hiver je place une semelle en laine dedans, l'été, une semelle en cuir et je suis bien, c'est respirant, étanche.

OK c'est assez cher (dans les 60 euros mais neuves ça faisait le double je crois) mais c'est étanche et ça dure longtemps !

Par Géro : le 28/09/08 à 20:46:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
115 messages
Dire merci
 Bonjour,
Je revends des chaussures Ariat Telluride H20 taille 9 portées 2 fois car trop grandes .
Si quelqu'un est interessé vous pouvez me contacter en MP

Par TalikaQueen : le 28/09/08 à 21:05:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
1928 messages

15 remerciements
Dire merci
 moi j'en ai acheté chez Decat, il y a pas 1 mois , payé 65 euros, je les ai mis trois fois et elles prennent l'eau, alors que je les ai imperméabilisé avant de les mettre la première fois ( chaussure de marche ) je suis dégoutée demain ca va gueuler chez decat

Par pascale : le 29/09/08 à 11:07:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 géro, tu devrais donner la taille en français...

j'ai aussi des chaussures de courses en montagne, edoras.. mais qd j'ai fais ma première 64 km en endurance avec.. j'ai eu un échauffement trés important sur le pied gauche.. depuis, j'ai pas testé en rando...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval