Forum cheval
Le forum de la randonnée

Rando montagne

Sujet commencé par : chachaetcocotte - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachaetcocotte
1 personne suit ce sujet
Par chachaetcocotte : le 10/08/08 à 12:45:19

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2006
1245 messages
Dire merci
 cc!

bon j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête...je voudrais monter ac mon loulou depuis chez moi bas de vallée jusque en station de valmorel...fin août.
je pars d'habitude bien deux heures (voir plus sans jms avoir dépassé le demi journée) en balade, et même si je fais de la grimpette, mon loulou se tape le retour chez moi dans la mm balade...
bref là je ne ferais en une journée que l'allé, rester et tourner un peu là haut deux jours et redescendre après ...
j'ai fais cette montée déjà une fois ac une ponette mais j'ai pris tous les chemins raides, à pied à côté d'elle, pour la soulager...
là j'aimerais rester sur la route (mi route mi chemins en fait environ).

alors j'aimerais vos expériences de randonneurs aguerris pour me préciser ce que je ne dois pas zaper de prendre, et quelques conseils pour la préparation physique de mon lou, qui je pense en est bien capable...voilà quoi tout ce qui vous paraît intéressant à me dire
merci !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par ouragan : le 13/08/08 à 11:44:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-02-2005
643 messages

1 remerciements
Dire merci
 salut chacha,

voici mon pense-bête de choses à prendre en rando:
Lien

Par chachaetcocotte : le 13/08/08 à 17:27:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2006
1245 messages
Dire merci
 hey coucou !!
merci pour le lien je cours faire un tour !!!

Par chachaetcocotte : le 13/08/08 à 17:31:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2006
1245 messages
Dire merci
 beau listing, je piocherais dedans alors

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 157) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval