Forum cheval
Le forum de la randonnée

Randonnée dans le parc normandie maine

Sujet commencé par : titoche - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par TYAC
Par titoche : le 07/08/08 à 13:55:05

Déconnecté
 Bonjour,

J'aimerais avoir des infos sur le parc normandie maine en ce qui concerne la randonnée à cheval : les gites d'acceuil, sécurité au niveau des chevaux et qualité des ebergements pour les cavalier, adresses éventuelles de professionnels de la randonnée dans cette région et si possible, vos témoiniages perso si vous avez fait une randonnée dans cette région. Paysages, monuments à voir....

Je vous remercie tous pour vos éventuels infos sur le sujet.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par alball : le 07/08/08 à 21:12:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2007
30 messages
Dire merci
 bonjour
sur par monts et par vaux tu trouvera certainement des infos

Par harasdefly : le 08/08/08 à 11:37:41

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
6222 messages
Dire merci
 Je suis dans le parc, ... enfin très excentré : je suis au Sud-ouest du massif d'Ecouves.
Tu veux randonner dans quel coin ?

Par titoche : le 08/08/08 à 17:27:44

Déconnecté
 Merci alball pour l'info, je vais alleer fureter pour voir.

Pour répondre à harasdefly, je ne sais pas dans quel coin. Il semblerait que vu la taille du parc il y ait de quoi faire au niveau rando.

Je voulais surtout avoir des infos sur ceux ou celles qui avaient déjà randonné dans cette région. En fait, ce serait pour l'été prochain et on se renseigne. Normandie Maine, Baie de Somme... tu vois, on en est juste aux premières idées...

Merci à vous.

Par TYAC : le 09/08/08 à 14:20:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2008
94 messages
Dire merci
Je connais un peu le parc pour y avoir randonné. Il est très vaste et du coup les secteurs sont très variés. J'ai pour ma part fait tout un parcours dans la partie Mayenne du Parc (3 jours). C'est assez sympa. Je connais un professionnel qui fait des balades, des randos et qui est aussi éleveur. Il connait bien le secteur : tu peux le joindre à l'adresse suivante : daniel.ronan@orange.fr. Tu peux le contacter de la part de l'asso EQUI'TEY.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval